SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Polaris > Scénarios > Sins of a genetic capricious
Contribuer

Polaris

Sins of a genetic capricious

dimanche 29 mai 2011, par Sith

Ce scénario est un one shot se déroulant entre Equinoxe et la Surface. Il débute par un pitch trépidant et mènera les personnages à la découverte d’un projet de Cortex et leur permettra de fréquenter les services du Neptune.

Notes de l’auteur

Ce scénario était, à l’origine à placer entre le Chantak et Cortex, deux des scénarios de la campagne « les Ombres d’Equinoxe ». Mais, il est aussi possible d’en faire un one shot ou de l’intégrer dans une campagne déjà existante. Il est vivement conseillé de lire ou relire les descriptions d’Equinoxe du niveau -2 et la partie Surface.

Caractéristiques

- Lieu : Equinoxe et surface.
- Période : n’importe laquelle.
- Type : aventure.
- Joueurs : quatre à cinq joueurs débutants à expérimentés.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Philippe Tessier comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Philippe Tessier et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr