SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Polaris > Scénarios > A la recherche d’Antéa [en intégralité] > Scénario 2 : Les secrets de Xarex
Contribuer

Polaris

Scénario 2 : Les secrets de Xarex

jeudi 27 octobre 2011, par cedric, rodi, Sith

Ce deuxième scénario va mener les personnages vers Azuria où se trouve la maison mère de Xarex mais aussi le Conclave annuel de la Horde. Les personnages vont y rechercher Wolme Jardan puis être trahi par Tricia avant de faire une découverte de très grande ampleur.

Introduction

Suite aux évènements du scénario précédent, les personnages et Tricia, membre des Fils d’Alcyon, sont en possession d’une vidéo dans laquelle il est question d’une épave mystérieuse et très prometteuse tandis que la Horde Béhémoth est en possession du plongeur qui a réalisé cette vidéo. Malheureusement, ce dernier a perdu la raison et ne se rappelle plus de la localisation de l’épave. Pour la retrouver, il sera nécessaire de récupérer à la fois le vieil homme et la vidéo. Pour cela, il faudra aux personnages faire face à de nombreux dangers et à une redoutable trahison...

Il est préférable de relire les deux aides de jeu sur les Fils d’Alcyon et la Horde Béhémoth afin de bien maîtriser les tenants et aboutissants de ce scénario.


Encadrement arrondi
Les commentaires sur cet article

2011-10-27 13:45:24 - rodi

aussi bien que le premier : 5/5 !

Bravo les gars, on assure :)

Encadrement arrondi
Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Philippe Tessier comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Philippe Tessier et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr