SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Polaris > Scénarios > A la recherche d’Antéa [en intégralité] > Scénario 3 : Aux portes d’Antéa ?
Contribuer

Polaris

Scénario 3 : Aux portes d’Antéa ?

mardi 27 décembre 2011, par cedric, rodi, Sith

Dans ce troisième et dernier scénario de la mini campagne, les personnages vont se rendre avec ou sans la Horde vers Antea et découvrir une mystérieuse porte encastrée dans une ville paroi qui semble déserte...

Présentation du scénario

Ce scénario est une course haletante entre Azuria et Antea dans laquelle les personnages vont dans un premier temps se rendre vers le cimetière d’épaves où se trouve l’Anteus avant de faire une escale dans ma mystérieuse station de Galeo et découvrir après un dernier rebondissement la ville paroi d’Antea.

Dans le deuxième scénario, les personnages ont fait un choix très important. Il leur a en effet fallu décider de la suite à donner à la quête en continuant avec ou sans l’aide de la Horde. Par conséquent, ce scénario n’est qu’une suite de modules à jouer ou à ne pas jouer selon les choix des personnages.

La scène de fouille de l’Anteus peut être améliorée par la consultation de la fiche de lecture de la BD Les Aquanautes.


Encadrement arrondi
Les commentaires sur cet article

2012-03-24 18:28:20 - rodi

Mise à jour avec une nouvelle illustration du sas d’Azurane 3

2011-12-27 08:38:54 - rodi

Une superbe campagne qui ouvre sur une suite énorme : 5/5 bien entendu

Encadrement arrondi
Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Philippe Tessier comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Philippe Tessier et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr