SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Polaris > Scénarios > Apocalypse dans les abysses [en intégralité] > Silence dans les abîmes
Contribuer

Polaris

Silence dans les abîmes

samedi 26 février 2011, par Sith

Silence dans les abîmes est le troisième scénario de la campagne. Il va mener les personnages sur la piste de Raptor mais aussi sur celle d’un dépôt. Il est constitué de modules qu’il faudra articuler pour faire jouer le scénario.

Presentation

Dans ce troisième scénario de la campagne, les PJ ne pourront toujours pas appréhender le tueur de Reth, Raptor. De plus, une guerre menace entre les Polariens et le culte du Trident. Après deux scénarios plutôt dirigistes, celui ci va nécessiter un gros travail de la part du MJ car les PJ vont être nettement plus libres de leurs actions et devront suivre plusieurs pistes. Ce scénario donne seulement des modules qui n’ont aucun lien entre eux mais qui vont pouvoir être exploité par les PJ et le MJ. Le MJ devra mettre en place les liens entre chaque module en fonction de ses désirs et du déroulement de la campagne.

Caractéristiques

- Lieu : Iagna, Ourgor et les grands fonds.
- Période : 567- 568.
- Type : Chasse au trésor & Enquete.
- Joueurs : Quatre à cinq joueurs.

Note : Les caractéristiques de l’escorteur Hypérion sont disponibles ici.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Philippe Tessier comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Philippe Tessier et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr