SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Polaris > Scénarios > Campagne Naine blanche [en cours] > Romance en danger
Contribuer
Les participants

Polaris

Romance en danger

9 votes

lundi 29 décembre 2014, par Sith

Ce petit scénario va permettre aux personnages de voler au secours d’un couple dont la rupture est nettement engagée. Mais qui sait ce qui pourrait désormais se passer.... D’autant qu’ils vont découvrir bien d’autres choses de plus inquiétantes.

Le Soleil Noir a identifié les personnages comme une menace potentielle. Mais, plutôt que de les éliminer purement et simplement, cette organisation va se servir d’eux comme de coursiers. En effet, le Soleil Noir veut contacter le Culte du Trident et éviter la voie diplomatique. Les personnages serviront donc de transporteurs.

Lieu : Olysia.
Période : Avant le 23 juin 567 et après Opération Coventry.
Type : Transport / Romance / Horreur.
Nombre de joueurs : Entre trois et cinq.

Résumé

Le Soleil Noir a été contacté par les Hégémoniens pour être leur allié dans leur directive Exeter (voir la trilogie des Foudres de l’Abime). Mais le Soleil Noir, même s’il a accepté la proposition des Hégémoniens, a ses propres projets. Et il veut contacter le Neptune et le Culte du Trident pour les prévenir d’un danger immédiat, et sans s’impliquer. Pour cela, une « mallette diplomatique » a été prévue et doit être déposée auprès de Sernéa ou de Déméter directement. Donc, plutôt que de tuer vilement et sans panache les personnages, le Soleil Noir va les utiliser comme messagers. Cela va lui permettre de ne pas être impliqué si ces derniers sont interceptés ou si la mallette est détruite. Par contre, la mallette doit arriver avant le 23 juin 567. Celle-ci contient des informations sur les mouvements de la 8eme flotte hégémonienne ainsi que tous les protocoles adéquats pour que Déméter puisse contacter l’Ambassadeur des Ombres. Et, au passage, le Soleil Noir n’hésitera à faire peur à ces empêcheurs de tourner en rond.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2016 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Philippe Tessier comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Philippe Tessier et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr