SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Polaris > Scénarios > L’échelle de Jacob [en intégralité] > 4/6_A question of Time
Contribuer

Polaris

4/6_A question of Time

vendredi 27 avril 2012, par Sith

Les personnages vont devoir évoluer dans un environnement peu connu : l’espace et la station Europa. Ils vont être observateurs d’événements qui se déroulent à ce moment là dans les profondeurs des océans. Et, après avoir pris de la hauteur, ils vont repartir dans de l’action pure et dure.

Présentation

- Lieu : Station Europa.
- Période : Celle du MJ, après le scénario Scalaire.
- Type : Enquête / Action.
- Joueurs : Quatre à cinq joueurs confirmés.

Résumé

Les personnages vont être sous le choc d’une explosion ressentie dans la station Europa. Rapidement, ils vont se demander si cela ne va pas entrainer la destruction de la station. Mais pas le temps de souffler car des commandos tentent d’investir la station. Après avoir repoussé l’attaque, des indices sur l’origine de l’attaque apparaitront. Ensuite, les personnages seront témoins d’un phénomène étrange dans une fracture océanique. Enfin, ils devront rallier la surface et les océans car Gunnar a été localisé.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Philippe Tessier comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Philippe Tessier et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr