SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Polaris > Scénarios > L’échelle de Jacob [en intégralité] > 6/6_Le Mance Wanguer
Contribuer

Polaris

6/6_Le Mance Wanguer

lundi 27 août 2012, par Sith

Voici le final de l’échelle de Jacob, où comment les PJ vont vivre un événement se passant avant l’Aube Rouge et qui le permettra de savoir qu’un autre Généticien est derrière tout ceci.

Présentation et caractéristiques

Ce scénario va clôturer cette campagne sur une note mystique et va permettre d’enterrer définitivement cette arme dans les abysses du temps et des océans. Pour mener ce scénario, le MJ devra surement beaucoup improviser mais aussi mettre en scène et décrire les lieux traversés.

- Lieu : Dans le passé ? Et dans le présent.
- Période : Celle du MJ mais après La croisée des chemins.
- Type : Enquête – Expérience mystique.
- Joueurs : Quatre à cinq joueurs.

Les personnages vont vivre une expérience unique de simulation réelle. Ils vont devoir sauver le navire Mance Wanguer (prononcé Vanguère) pour ensuite apprendre qu’ils n’auraient jamais du le faire.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Philippe Tessier comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Philippe Tessier et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr