SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Polaris > Scénarios > Les pierres de Rackham Harding [en intégralité] > Scénario 8 : La croisière s’amuse
Contribuer

Polaris

Scénario 8 : La croisière s’amuse

dimanche 30 mars 2014, par jwolf98

La trame touche maintenant pratiquement à sa fin. Pendant que les personnages étaient occupés à courir à travers le monde, que s’est-il passé pour les autres protagonistes ? En fait, la totalité des pierres a été récupérée, ce que les personnages ne savent pas, et les masques vont commencer à tomber. Mais dans l’ombre, les agents des différents services secrets entament maintenant leurs danses macabres, sous les yeux amusés de leurs maîtres.

Présentation

Après avoir découvert qu’un agent hégémonien portant le matricule X 27 avait embarqué à bord d’un navire de croisière, les personnages ont pris des billets pour un voyage de vacances ! ATTENTION : ce scénario requiert le supplément gratuit sur les loisirs Immersion, que vous pouvez trouver à disposition sur le site officiel et le site de BBe. Le scénario mêle deux trames qui vont nécessiter de la part du maître de jeu une bonne maîtrise de la narration.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Philippe Tessier comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Philippe Tessier et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr