SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Polaris > Scénarios > Utopia 2.0 [en intégralité] > Acte 1, chapitre 4 : Equinoxe et Dem > Scénario I.14 : Entretien avec une I.A
Contribuer

Polaris

Scénario I.14 : Entretien avec une I.A

samedi 28 juillet 2012, par rodi

Quinzième et avant dernier scénario du premier acte, Entretien avec une I.A. est le moment des révélations pour les personnages puisqu’ils rencontreront Utopia 2.0 qui leur expliquera le but de sa démarche et le contenu du dépôt. Ce sera aussi le moment de récupérer la 4e clé et de rentrer à la maison.

Comme les deux précédents, ce scénario développe en partie des intrigues concernant le groupe de personnages de la campagne. Par conséquent, si vous n’avez pas utilisé ce groupe ou si vous en avez fait un autre usage, il vous faudra faire le tri parmi les informations qui vont suivre. Ce scénario va aussi être l’occasion d’intégrer une nouvelle faction à la campagne Utopia 2.0 puisqu’il sera question d’Azurane 3, la station azuréenne, également créée sur le SDEN. Enfin, si vous avez joué les scénarios Le Chantak et Cortex et qu’ils ne sont toujours pas finis, il va falloir vous dépêcher car l’heure du retour à Dem sonnera à la fin ce troisième scénario équinoxien.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Philippe Tessier comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Philippe Tessier et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr