SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Polaris > Scénarios > Utopia 2.0 [en intégralité] > Acte 3 : La théorie du centième singe
Contribuer

Polaris

Dernier ajout : 22 octobre.

Scénario III.1_L’Ambassadeur des Ombres

par rodi, le 24 novembre 2013
-
7 vote(s)
punaise Scénario , 3e édition , Utopia 2.0

Ce vingt et unième scénario de la campagne est aussi le premier du troisième acte, intitulé La Théorie du centième singe. Les personnages vont y remonter la piste du créateur d’Utopia et l’identifier comme étant l’Ambassadeur des Ombres, un des personnages les plus mystérieux et influent d’Equinoxe. Ce (...)

Scénario III.2_Faedron l’Historien_Partie 1 : Exode !

par rodi, le 30 mars 2014
-
2 vote(s)
punaise Scénario , Dossier Epopées , 3e édition , Utopia 2.0

Ce vingt deuxième scénario de la campagne en est son quasi accomplissement. Les personnages vont y préparer l’expédition menant aux mystérieuses coordonnées confiées par l’Ambassadeur des Ombres, avant d’être les témoins malheureux d’une nouvelle évolution, contrainte et forcée, d’Utopia 2.0. Puis, il va (...)

Scénario III.2_ Faedron l’Historien_Partie 2 : La théorie du 100e singe

par rodi, le 17 mai 2014
-
5 vote(s)
punaise Scénario , 3e édition , Utopia 2.0

Ce vingt troisième scénario de la campagne en est son terme. Il décrit les évènements de la fin du périple initiatique des personnages en surface ainsi que tous les tenants et aboutissants de la campagne, tout en expliquant ce qu’est la théorie du 100e Singe, un des projets de Faedron le Trompeur, (...)




Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Philippe Tessier comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Philippe Tessier et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr