SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Polaris > Suppléments > Dossiers Confidentiels
Contribuer

Polaris

Dossiers Confidentiels

dimanche 12 juin 2005

Ce dossier, conçu pour les mj, révèle enfin la véritable personnalité des pirates les plus importants ainsi que leurs motivations. On y découvre toutes les confréries, tous les capitaines ainsi que leurs principales caractéristiques.

Vous y trouverez ensuite les caractéristiques des équipements utilisés par les pirates, des règles additionnelles, des créatures, une page d’errata sur les règles du jeu ainsi qu’un scénario de 12 pages. Ce dernier est intitulé :"Mieux vaut un coup d’épée dans l’eau qu’un coup d’épée dans le dos". Si vous avez créé un groupe de pirates ce scénario est pour vous. Pour les autres il faudra l’adapter quelque peu. Mais il s’agit d’une petite histoire fort agréable qui vous plaira certainement, puisque vos joueurs entreront malgré eux au beau milieu d’une rivalité entre pirates.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Philippe Tessier comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Philippe Tessier et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr