SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Polaris > Suppléments > Hégémonie
Contribuer

Polaris

Hégémonie

dimanche 12 juin 2005

Comme son nom l’indique, ce supplément est dédié à la plus grande puissance sous-marine du monde de Polaris. Au niveau du contenu, il est organisé de la même façon qu’Equinoxe. On y trouve la suite de la campagne intitulée le Projet Belial.

On y trouvera une description détaillée des villes, des personnalités et des groupes les plus influents. Vient ensuite une partie sur les forces de sécurité, le Prisme (espionnage), leur matériel et techniques de combat. En plus de ca, il y a un bon paquet d’archétypes (dont certains manquaient cruellement jusqu’ici, comme ceux des Silencieux par exemple) et une petite dizaine de bestioles à l’haleine douteuse qui n’attendent plus que vos petits pjs pour se mettre à table.

Pour conclure, on a droit à un scénario qui fait suite à la campagne commencée dans Equinoxe, et qui conduira vos joueurs à s’intéresser de très près (peut-être trop pour leur santé) à la filiale locale de Cortex. Si vos joueurs avaient l’intention de se la couler douce dans une petite station tranquille, c’est raté... Hégémonie est dans l’ensemble très complet.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Philippe Tessier comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Philippe Tessier et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr