SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Polaris > Suppléments > Pirates
Contribuer

Polaris

Pirates

dimanche 12 juin 2005

Ce supplément a trait bien évidemment aux pirates. Vous saurez tout sur leur mode de vie, leurs techniques de combats ainsi que leur code d’honneur en parcourant la première partie de cet ouvrage. La possession du supplément dossiers confidentiels est nécessaire afin de compléter ce qui est dit ici.

Quelle est la différence entre les maraudeurs, les corsaires, boucaniers et autres flibustiers ? Comment arrivent-ils à survivre et à pérenniser leurs confréries du fait des dangers qu’ils prennent et des conditions de vie fort difficiles ?

La deuxième partie de ce supplément est certainement la plus intéressante puisqu’elle a trait aux diverses confréries de pirates existantes. Les principaux chefs de pirates y sont détaillés en apparence. Leurs backgrounds ne sont qu’un amas de racontars et autres histoires colportées au gré des marées. En effet leurs véritables motivations sont exposées dans le fascicule : " Dossiers Secrets ".

Pour finir vous y trouverez quelques pages sur les marchandises disponibles sur le marché noir ainsi qu’une série d’archétypes de pirates.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Philippe Tessier comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Philippe Tessier et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr