SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Post-mortem > Aides de jeu > Enclaves > Burning Rome
Contribuer

Post-mortem

Burning Rome

mardi 28 février 2006, par FX

Numéro d’immatriculation : DKE65VES32F48108.
Présence dans les mondes vivants : oui.
Monnaie : le cesterce
Murs de la Foi : murs de l’antique Rome.
Nouveaux POM : Non communiqué pour le moment.

Spectrologie : Burning Rome est un lieu idéal pour récolter des X-billes. Les esclaves voient souvent leur expérience rouler sur le sol (qu’ils ramassent vite avant de devoir la donner à leur maître), les jeux du cirque sont le également le jackpot pour qui souhaite entrer dans l’arène, et les multiples nécrorgies de l’Empereur Néro permettent souvent d’abuser des spectres touristes peu prudents... Bienvenue dans la Rome reconstruite ! (le premier qui dit « Ave, Caesar » se retrouve mastiqué par un lion)

L’Enclave et les spectres : Si l’enclave est suffisamment plaisante pour inciter à l’immigration, la majeure partie des spectres de Burning Rome est recrutée de force : Néro, l’Empereur et Puissance de cette enclave, fait rechercher dans tout l’au-delà les âmes romaines ayant vécu sous son règne. Aux infortunés qui tombent dans les filets de ses cohortes, il leur propose soit d’entrer à son service sous la condition de se faire posséder par un numen, soit...de devenir esclave à Burning Rome.

L’Enclave et les Institutions : Néro n’est tyran que sur son troupeau, avec les institutions l’Empereur se fait velours. Du moment que personne ne lui met de bâton dans les roues de son chariot impérial, il est prêt à coopérer. Il accepte la présence d’un laboratoire de la Xénogarde, qui souhaite étudier son utilisation des numina, et accueille des reporters de Nécro.com en permanence, qui réalisent des émissions sur les jeux en profitant des privilèges corrupteurs que leur accorde l’Empereur.

L’Enclave et les Puissances : Néro n’a pas pu accomplir son rêve ultime de son vivant : devenir le plus grand Empereur que Rome ait jamais connu. Devenue puissance, il a pu créer un univers vivant dans lequel ni le Sénat ni personne ne peut l’empêcher de créer un empire romain à son image. L’Empereur vise donc la conquête d’autres enclaves dirigées par des pontifes de la grande Rome.

L’Enclave et la Mort : Comme tous les suicidés, Néro a le droit a un traitement de faveur. C’est ce qui lui a permis de damer le pion à ses anciens ennemis qu’il avait fait tué, Britannicus en tête. Tant que les ambitions de l’Empereur ne se limite qu’à Rome et ses ex-occupants, La Mort ne voit pas d’objection à la mégalomanie galopante de son protégé.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.