SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Post-mortem > Aides de jeu > Enclaves > N-Irvana
Contribuer

Post-mortem

N-Irvana

Quartier pour Brain\Waste

mardi 28 février 2006, par FX

L’étage le plus bas possède la particularité de recevoir tout ce qui tombe de la colonne Verte-Ebene. Même si les Embaumeurs font leur travail, les spectres balancent dans le trou tout ce qu’ils n’ont pas envie de donner aux chacal, ou ce qu’ils voudraient ne jamais voir réapparaître. On y balance aussi des ennemis quand on peut, avec l’espoir qu’ils ne soient pas tout de suite dispersés à l’atterrissage. En effet, aucun cable-autoroute ne relie cet étage aux autres.

Au milieu de ce tas d’ordures plus ou moins intéressantes se trouvent une population qui préfère vivre ici plutôt que de retourner dans les étages contrôlés par la Matrice. Certains spectres viennent s’y mettre au vert quelque temps. Penseurs, paumés, junkies, la faune est des plus cosmopolites. Cet étage est un méli-mélo de marchés à ciel ouvert entre des vieux hangars recyclées en hotels de passe, avec de temps en temps un immeuble mieux entretenu qui abrite les plus grands intermédiaires de Brain\waste, les Baron Samedi (cf Brain\waste page -18). Ils font autorité sur leur territoire, vous accueillent entouré de leurs courtisans et vous parlent tout doucement. Maîtres de la rumeur locale, on prétend qu’ils peuvent faire faire à la Matrice ce qu’ils souhaitent quand ils le souhaitent, comme s’ils lui soufflaient des ordres à l’oreille. Ils recrutent en masse, à ce qu’on dit, et sont les seules sources de richesses de N-Irvana.

Au plus bas de l’enclave, les arrivages sont chaotiques, et à moins de réserver bien à l’avance sa commande les aptitudes les plus rares manquent généralement à l’appel. Pour sortir de ce trou, vous êtes à la merci de Vecteur : soit un beau tuyau qui vous conduit à la Matrice, soit une plaque d’égoût pour aller voir du pays.

Gally

Les robots désactivés font parfois des NDE, eux aussi. Gally, androïde au pays des morts, attend le jour où quelqu’un de son monde vivant voudra bien la reconnecter. En attendant, elle s’est fait à sa nouvelle existence, et utilise ses capacités pour faire ce qu’elle a toujours fait : chasser les cyborgs, collecter les primes, et se créer une identité. Plusieurs murmureurs parlent de prophéties qui la verraient devenir une puissance et renverser la Matrice.

A 3 : Pistage, Intimidation, Interrogatoire, toutes les compétences d’armes.
C 6 : Rêverie protectrice (se croit encore dans le pays des vivants, ce qui lui permet d’ignorer une perte de Kâ de dommages par minute).
K : 9 (Trois attaques par round, 1d4K)



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.