SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Post-mortem > Aides de jeu > Nouveaux POC
Contribuer

Post-mortem

Nouveaux POC

Par FX

mardi 17 janvier 2006, par FX

P.O.C. ou Pouvoirs d’Origine Contrôlés, ceux que l’on reçoit à sa mort, suivant l’univers d’où on vient. Comme les POM (et pas les poires), d’autres viendront s’ajouter au fur et à mesure

Sans peur et sans reproches

Univers d’origine : médiéval, médiéval-fantastique
Ils vous amusent, ces intellectuels qui vous braquent avec un bout de ferraille de cinq centimètres. Ils font peut être des dégâts, mais rien en le refait le portrait comme un coup de votre masse d’arme en pleine façade. Ils peuvent vous appeler boite de conserve, n’empêche qu’ils font moins les marioles quand vous êtes en face d’eux, en train de déclamer vos titres et vos nombres d’adversaires terrassés en joute. Spectres ou pas, on est jamais à l’abri d’une décapitation, c’est votre philosophie.

Une fois par séance, vous pouvez utiliser la compétence intimidation pour attaquer un spectre avec la peur. Si vous réussissez votre attaque et votre intimidation, vous ajoutez votre marge de réussite de l’intimidation au nombre de Kâ de dommages de votre attaque.


Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.