SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Post-mortem > Aides de jeu > Les PNJ > Organisations > Les Maxistes
Contribuer

Post-mortem

Les Maxistes

Par FX

mercredi 11 janvier 2006, par FX

Présentation

La vie est dure pour les âmes les plus sociales : non seulement leurs modèles de société trouvent peu de volontaires dans le Vivodrome, mais ca continue après la mort ! Même s’il n’y a plus de propriété privée dans l’Au-delà, chacun défend son bien comme si c’était la dernière chose qui lui restait (d’ailleurs, c’est vrai !). Néanmoins, les grands sentiments ne s’oubliant pas après un passage par le placentoeuf, l’idée de la Kâ-munauté trouve des adeptes, soucieux de rendre l’Au-Delà meilleur.

Théorie

Tout commence par le grand gourou de la secte, Kâ-Max, qui écrit de nombreux ouvrages sur les réserves de X-billes de la Mort et sur leur redistribution à un groupe de spectres qui se chargerait de les administrer. Si les lecteurs sont moins séduits par ce discours que par celui des Résurrectionnistes, le grand Kâ-Max devient lui aussi populaire que JC, fiché par la Nécro-Police et ennemi intime de La Mort. Se réfugiant dans les Plaines de Poussière, les Maxistes décident alors se s’y installer pour défendre un nouveau modèle de société, affranchies des Murs de la Foi, où chacun pourrait partager ses pierres de savoir en toute quiétude.

Action

La révolution est en marche, selon les Maxistes. « De plus en plus de spectres rejoignent leur cause équitable et source de bonheur », disent-ils. Ce qui est sur, c’est que les dirigeants de la Kâmmunauté ont piqué aux Kâ-marades maxistes assez de X-billes pour devenir toutes des Puissances respectables. Est-ce qu’ils se serviront de ce pouvoir pour lancer leur révolution ou pour se barrer avec la caisse, les paris sont ouverts...

Zone de propagande :

les Plaines de Poussière, les quartiers déshérités des enclaves.


Un Maxiste type
POC de départ + Kâllectif
A 6 : Inspirer la confiance, Survie dans les Plaines de Poussière, Résistance accrue, Accepter sans se plaindre.
C 2 : Méthode Kâ-wé (dite méthode d’auto-persuasion), Extraction Généreuse
K 6


Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.