SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Post-mortem > Aides de jeu > Vivacité psychique
Contribuer

Post-mortem

Vivacité psychique

Par FX

mardi 17 janvier 2006, par FX

Il est de plus en plus difficile d’assumer sa différence quand on est un dieu dans l’Au-Delà. Pour sortir de l’augmentation de Kâ-teth ou du maximum de dégâts, voici un nouveau bonus divin optionnel : la vivacité psychique. Les divinités, potentielles ou confirmées, qui investissement dans ce bonus ont les deux pieds bien dans le sable des Plaines, ils savent où ils vont, et veulent contrôler leur destinée. Grâce à leur conscience aigüe de leur destinée et des flux de l’Au-Delà, ils sont à même d’utiliser leurs spécialités bien plus souvent que les autres.

La vivacité correspond au nombre de fois que vous pouvez lancer un pouvoir spécial par séance. La plupart des POC ou POM ont un effet qui est actif une fois par séance, par exemple. Ce bonus divin vous permet de l’utiliser plusieurs fois pendant la séance. Par exemple, si vous avez le facteur décès Mort Accidentelle, vous pourrez relancer un effet infini autant de fois que votre niveau de vivacité psychique.
Cette capacité possède un niveau naturel de 1, et s’augmente jusqu’à un maximum de 8 grâce aux pierres de pouvoir ingérées (comme les autres bonus divins). Si vous avez plusieurs capacités spéciales, vous devez choisir en début de séance lesquelles seront créditées de plusieurs utilisations.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.