SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Promethean : the created > Aides de jeu > Les Pandoréens > Sublimati
Contribuer
Les rubriques liées

Promethean : the created

Sublimati

Des Pandoréens intelligents

jeudi 30 novembre 2006, par darkbaron

les Pandoréens intelligents

Contrairement aux Praecipitati, qui leur sont largement inférieurs en plus d’être éphémères, les Sublimati (participe du verbe latin sublimo qui signifie "exalter, glorifier") sont intelligents, parfois même à un niveau tout à fait humain.
Ils peuvent "naître" de trois manières. Deux sont liées au Vitriol et à l’azoth tandis que les Pandoréens peuvent absorber et la dernière à la "mort" de Praecipitati.

Du fait de leur intelligence, ils ont des capacités redoutables. Ils ne sont plus juste des êtres dominés par un instinct primaire, car désormais leur cruauté est servie par une intelligence démoniaque capable d’élaborer des plans.
Comme leurs homologues plus faibles, ils n’ont aucune vertu humaine.
Encore une fois, référez-vous au génie maléfique de la créature dans l’oeuvre de Mary Shelley, mais ôtez-y les vertus humaines qu’elle avait à l’origine, car là, il n’y a aucun espoir de les voir faire preuve d’humanité, de désirer le bien. Leur raison est totalement au service du mal, ce qui en fait des adversaires redoutables pour les Prométhéens



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.