SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Promethean : the created > Aides de jeu > Les Transmutations > Vulcanus
Contribuer
Les rubriques liées

Promethean : the created

Vulcanus

mercredi 22 novembre 2006, par darkbaron

Vulcanus offre le contrôle du Pyros lui-même, ce qui ouvre la voie vers des capacités plus qu’intéressantes. On peut comparer cela à la sphère ou l’arcanum Prime pour la magie.

Ceux qui étudient cette voie ont la capacité de sentir le Pyros ou son pendant négatif, le Flux, tout comme celle de marquer une personne au Pyros comme on le fait au fer rouge, voire même de partager son Pyros avec les autres ou même de le leur en voler (là, vous aurez une raison supplémentaire d’être appelé Prométhéen !) ou d’en gagner en absorbant de l’électricité (au lieu de se soigner). Vous pourrez même animer des objets normalement inanimés pour vous en servir comme si c’étaient des pantins ou des automates, ce qui peut s’avérer utile pour éviter le combat rapproché, ou avoir quelques alliés.

On peut donc dire qu’elle est particulièrement utile, notamment pour ceux qui veulent étudier et comprendre la nature du Pyros, ou même celle du Flux, pour ceux qui aiment suivre des voies dangereuses et controversées.

P.-S.

Cette branche est décrite aux pages 154 à 157 du livre de base.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.