
Dernier ajout : 10 avril.
Kor est immense : plusieurs milliers de kilomètres dans les deux axes dans un monde où les voyages sont dangereux. Pourtant, il n’est pas possible de priver les joueurs des paysages, des peuples et des modes de vie. Il faut donc pouvoir faire transpirer les difficultés des voyages, leurs longueurs, (...)
Les terres de l’Empire Zûl sont réputées pour leurs dangers. Le climat, la faune, mais aussi et surtout les hommes font de cette contrée, un enfer pour les voyageurs non averti. Pourtant ces peuples ont une histoire, un mode de vie bien établi. Rien a voir avec ces barbares de Kali. A vous de (...)
Qui n’a jamais rêvé de relier Flore à Keyrad dans sa vie. Les voyages propose un kit de voyage pour le Mj avec les distances, les modes de transports, les risques. (C’est un articleAzathoth)
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2012 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.