SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Qin > Scénarios > Au coeur de la toile
Contribuer

Qin

Au coeur de la toile

Synopsis

jeudi 21 juin 2007, par Skeletor

Ce synopsis a été rédigé dans le cadre du OuJiDéRéPo avec les mots clefs suivants :

- un retour triomphal,
- une traîtrise inattendue,
- un amour impossible,
- un secret bien gardé.

Les PJ ayant participé à la campagne (sans forcement être des militaires, ils ont pu participer à la défense d’une ville ou autre) accompagnent Lo Song Fa, avec qui ils sont devenu ami. Lo Song Fa présentera les PJ comme les héros qu’ils sont, sans pour autant se dévaloriser lui même, il reste honnête, et parlera de ses exploits comme de ceux des PJ avec le même enthousiasme.
Les PJ vont être témoins des évènements suivants, et ils vont certainement devoir intervenir.

Etant un héros, et un officier, notre homme a maintenant ses entrées partout, tout le monde l’invite.

Au cours d’une réception organisé par un riche fonctionnaire haut placé Chu-Jung Kong, Lo Song Fa va rencontrer l’amour en la personne de Xianying, une magnifique jeune femme. Xianying est belle, intelligente, cultivée, et semble être intéressée par Lo Song Fa.
Seulement voila Xianying est la femme de Chu-Jung Kong, qui lui même est un vieil ami du père de Lo Song Fa, cet amour est donc impossible.

Mais Chu-Jung Kong est un vieil homme, souvent absorbé par le travail, et Xianying est si belle ... Lo Song Fa la courtise quand même, elle finit par céder, ils vont avoir une relation secrète.
Secrète mais pas trop, Lo Song Fa n’hésitant pas a se confier a ses amis (du moins ceux qu’il juge assez digne de confiance pour ne pas tout raconter au premier venu).

Lo Song Fa est totalement amoureux, il veut rester a jamais avec Xianying. Xianying qui est mal aimé par son mari, celui ci n’hésitant pas a la violenter pour montrer qui est le maître. Il a même été jusqu’a lui faire tatouer une marque en forme de sablier rouge vif au creux des reins pour marquer sa propriété (Lo Song Fa n’abordera pas facilement ce sujet, et ne décrira ni la marque, ni l’endroit ou il a pu la voir).

Un jour c’est la goutte qui fait déborder le vase, Chu-Jung Kong a frappé sa femme et a abusé d’elle avec un autre homme qu’elle n’a pas pu voir. Xianying est en pleurs lorsqu’elle évoque ce tourment.
Lo Song Fa ne tient plus, malgré le fait que Chu-Jung Kong soit un ami de son père, ce chien doit payer. Lo Song Fa va donc le tuer ... et ainsi délivrer sa bien aimée de ses tourments, et qui sait, peut être après un délai respectable, l’épouser.
Malheureusement des témoins assistent à la scène sans que Lo Song Fa ne les voie !

Lo Song Fa qui a agit sur un coup de tête, sans prévenir ses amis, risque maintenant d’y perdre la tête. Ne voulant pas entraîner Xianying dans sa déchéance il ne dira rien ...

Les joueurs vont donc devoir essayer de sauver leur ami… ou le venger.

Oui, le venger, car la vérité est en fait tout autre.
Chu-Jung Kong n’est pas un mauvais mari, bien loin de la, il s’occupe bien de sa femme, mais reste conscient qu’il n’est qu’un vieil homme et qu’elle est une belle jeune femme.
Il sait que Lo Song Fa voit sa femme en secret, et il préfère la laisser avec ce jeune homme qu’il connait depuis l’enfance et qu’il sait digne de confiance.
Non la traîtrise inattendu vient de Xianying elle même. D’ailleurs Xianying est belle, intelligente, cultivé et surtout terriblement ambitieuse, et hériter de la fortune de Chu-jung Kong serait pour elle un bon début.
C’est elle qui pousse Lo Song Fa a tuer son mari, c’est elle qui fait en sorte qu’il y ai des témoins, car elle sait parfaitement que Lo Song Fa taira son nom, et d’ailleurs, même si ce crétin venait à parler sa défense serait prête : "Je tenais tellement a donner un fils a Chu-Jung Kong, mais nous n’y arrivions pas ... Je voulais vraiment lui donner un fils alors j’ai été voir un autre homme ... je ne sais pas ce qu’il a cru mais il n’y avait rien entre nous, tout ce que je voulais c’est un fils pour mon bien aimé mari" (n’oublions pas a quel point le besoin de donner le jour a une descendance est importante pour les habitants du Zhongguo).
Une autre chose importante, c’est la fameuse marque du sabler rouge vif dans le dos de la jeune femme ... enfin jeune ... Jeune pour les critères de son espèce, même pas 100 ans.
Car le secret que garde jalousement Xianying c’est qu’elle une Yao issue d’une araignée, d’une veuve noire pour être précis (elle s’est retenu de dévorer Chu-Jung Kong et Lo Song Fa ... d’ailleurs ca peut faire un petit aparté, un domestique de Chu-Jung Kong a disparu, Xianying a toujours un petit creux après l’amour ^^).

Voilà voilà ... un grand merci à Tsukasa Hojo pour le nom de ma méchante !



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.