SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Qin > Scénarios > Entre le marteau et l’enclume
Contribuer

Qin

Entre le marteau et l’enclume

lundi 12 avril 2010, par Pitche

Entre esprits maléfiques et hommes sans scrupule, les personnages vont devoir agir en conséquence. Entre Xiongnu et Yuezhi. Entre intérêts bourgeois ou étatiques. Le tout entre guerre et paix.

Entre esprits maléfiques et hommes sans scrupule, les personnages vont devoir agir en conséquence. De même, la balance va-t-elle pencher du côté des pourparlers ou de la guerre ouverte ? Vont-ils soutenir l’état major du Zhao ou au contraire la puissante et influence Guilde des Marchands d’Handan ?

Le Meneur de jeu trouvera de nombreux encarts dévoilant de nouvelles informations sur les Xiongnu notamment sur leurs rites funéraires, leurs tombeaux, leur style "Ordos" et la fauconnerie.

Si vous possédez l’AdG et si la situation a dégénéré à ce point, les PJ auront l’occasion d’interférer dans ce conflit armé entre les Xiongu et les Yuezhi soutenus par la Milice de la GdM. Comme dignitaires, lors des discussions et tractations, ils auront l’occasion de mener quelques opérations discrètes d’espionnage.

Merci à StephLong et Brand pour leur remarque critique et relecture attentive !



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.