SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Qin > Scénarios > Mariage à Linzi
Contribuer
Les participants

Qin

Mariage à Linzi

mercredi 13 juillet 2011, par Pitche

Scénario rédigé dans le cadre du 28ème Concours de scénarios de la Cour d’Obéron (avril à juin 2011) ayant comme Thème le mariage et devant comporter l’Elément une touche d’exotisme.

Le thème principal de ce scénario s’articule autour du mariage entre la Princesse et le Magistrat. Une touche d’exotisme sera apportée par le fait que tout se déroule pour l’essentiel au sein du quartier du Joséon de Linzi

Les personnages ont acquis une place importante parmi la Cour et le personnel domestique proche de deux notables de Linzi, la fille de l’ambassadeur du Joséon et l’un des magistrats chargés des Affaires étrangères, en particulier celles du quartier du Joséon dont la communauté marchande est bien établie en ville, avec un certain régime de faveur.

Une aventure où les personnages vont servir les intérêts de leurs maîtres ou employeurs afin de sauvegarder l’accord de mariage, les fiançailles de Lei-Feng (Magistrat) et Park Nan-Hee (Princesse).

Suite à la critique et feedback publiées sur le site de la scenariotheque.org, j’ai revu et relu le scénario initialement proposé. Vous trouverez cette nouvelle version (sans illustration) en téléchargement (Mariage à Linzi (revu - septembre 2015).



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2016 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.