SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Rogue trader > Aides de jeu
Contribuer
Les participants

Rogue trader

Dernier ajout : 22 septembre.

 

Tilion Ansgar, l’ami d’Arbalan

par Fredraider, le 12 octobre 2010
-
3 vote(s)

Arbalan, le tenancier parmi les étoiles a su tisser un réseau d’alliés s’étendant même du côté des xenos... L’un de ses principaux alliés, est un Ranger Eldar du Vaisseau-Monde de Kaelor, nommé Tilion Ansgar...

Combat de masse dans Rogue Trader

par Fredraider, le 11 juillet 2010
-
1 vote(s)

Les Libre-Marchands sont amené à combattre de vastes troupes d’ennemis, de xenos ou de guerriers aguerris. J’ai utilisé les mécaniques de RPG Deathwatch pour gérer à Rogue Trader, ces combats de masses...

Kasan Mardrake, le Noir Flibustier des Etoiles

par Fredraider, le 11 juillet 2010
-
3 vote(s)

Les Libre-Marchands sont aussi les proies des Puissances de la Ruine. Laissez moi, vous conter l’histoire de Kasan le Noir Flibustier des Étoiles du Halo...

La Lune d’Arbalan

par Fredraider, le 22 avril 2010
-
7 vote(s)

Les Libre-Marchands ont souvent besoin d’un lieu discret pour mener leurs affaires et dresser leurs plans. La Lune d’Arbalan est l’endroit tout indiqué. Le Meneur du Jeu peut introduire ce lieu entre deux aventures ou dans le cadre d’une (...)

Righteous Glory

par DarkLoïc, le 5 décembre 2009
-
1 vote(s)

Le Righteous Glory est le vaisseau du capitaine Aestaban le jeune. Vous pouvez, également, l’utiliser dans vos parties de Rogue Trader comme vaisseau pré-tiré, pour vos PJ ou PNJ.

Officiers du Righteous Glory

par DarkLoïc, le 5 décembre 2009
-
2 vote(s)

Aestaban Albrecht et ses associés forment un groupe de six P(N)J aux commandes du Righteous Glory. Ces personnages sont utilisables aussi bien dans une campagne de Dark Heresy qu’une campagne de Rogue Trader.


Les articles des rubriques liées

Encadrement arrondi
Les Chevaliers Gris dans Deathwatch ! - par Fredraider, le 19 octobre 2013
Deathwatch
-
3 vote(s)
Les Chevaliers Gris apparaissent bien dans Dark Heresy. Ne pourraient-ils pas montrer leur armure grise dans Deathwatch ? Ordo Xenos et Mallus même combat contre les ennemis de l’Imperium !
La Légion des Damnés dans Deathwatch - par Fredraider, le 25 août 2013
Deathwatch
La Légion des Damnés devrait tout naturellement se manifester dans la Marche de Jéricho ! Les frères de batailles pourraient très bien avoir l’ultime privilège de les croiser avant de trépasser ou d’être aux portes de la mort ! Ou peut-être sont-ils partis sur les traces de leur intervention dans l’un (...)
La dynastie d’Amanhotekh - par Fredraider, le 25 août 2013
Deathwatch
-
2 vote(s)
Présentation de la dynastie d’Amanhotekh, les escouades d’extermination de la Deathwatch auront peut-être à faire à cet ost Nécrons. Dynastie imaginée par FredRaider dans le cadre de sa campagne à Deathwatch.
Le cheval mécanique de Chogoris - par Fredraider, le 2 août 2012
Deathwatch
Voici un familier mécanique ! Un PJ White Scars ressemblera ainsi aux anciens guerriers montés de Chogoris pour la gloire de l’Imperium et de la Deathwatch !
Le Wyrm de Feu ! Un familier brûlant ! - par Fredraider, le 2 août 2012
Deathwatch
-
1 vote(s)
Voici un familier pour un Space Marine Salamander, très brûlant mais si attachant ! Pour 1 500 points d’XP, ça ne se refuse pas ! Pour avoir un gros toutou, tout feu, tout flamme !
Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2016 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Copyright © Games Workshop Limited 2010. Games Workshop, Warhammer 40,000, le jeu de rôle Warhammer 40,000, Dark Heresy, Rogue Trader, les logos de ces marques respectives, Rogue Trader, Dark Heresy et toutes les marques associées, ainsi que les logos, lieux, noms, créatures, races, ainsi que les insignes, logos et symboles de ces races, véhicules, armes, unités ainsi que les symboles de ces unités, personnages, produits et les illustrations des univers de Warhammer 40,000 et de Rogue Trader sont soit ®, TM et/ou © Games Workshop Ltd 2000-2010, enregistrés en Angleterre et dans d’autres pays du monde.