SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Rogue trader > Forum
Contribuer
Les rubriques liées
Partenaire
  • logo du grog

Rogue trader

Dernier ajout : 22 septembre 2016.

 

En direct des forums

Re: lambeaux du destin et autres questions en vrac

Warhammer 40k JdR

driffon0 a écrit : J'ai bien disciple des dieux sombres, et j'ai cru comprendre que je pourrais jouer la maison de poussière et de cendres plus tard? Par exemple entre le 2ème et le troisième volet? A priori, il est plus logique de jouer la vente aux enchères en premier, ce scénario introduisant, (...)


Re: lambeaux du destin et autres questions en vrac

Warhammer 40k JdR

Comme tu dis, l'intro dans ce scénar se fait vraiment "à sec" si j'ose dire... En même temps, jouer leur capture serait tout aussi frustrant : si ils s'en sortent, il n'y a pas de scenario, donc leur capture est obligatoire et toute aussi frustrante.. Par contre, je pense que pour sortir (...)


Re: lambeaux du destin et autres questions en vrac

Warhammer 40k JdR

driffon0 a écrit : Bonjour, Bonjour. driffon0 a écrit : Alors voila, je vais faire jouer les lambeaux du destin avec un assassin faucheur du Moritat, un noble ecclésiaste et un garde impérial de la schola progenium, tous lvl 5. Je voulais avoir les commentaires des MJ qui ont fait jouer la (...)


lambeaux du destin et autres questions en vrac

Warhammer 40k JdR

Bonjour, Présentation rapide : trentenaire avancé et rôliste depuis 20 ans, MJ à DH, RT et DW, avec un groupe de 3 potes. On continue à jouer une fois par semaine malgré le boulot, les enfants tout ça tout ça.. Voila, en me relisant j'ai l'impression de ressembler aux débiles de Farador! ("toutes (...)


Re: La faune militante, la réalité derrière WH40K

Warhammer 40k JdR

Tactique cynophile pour les Walhans Les chiens à la guerre : Chien anti-char Les chiens antichar (appelés aussi chiens-bombe ou chiens-mine) étaient des chiens dressés pour transporter des explosifs sous les chars et les véhicules blindés où ils explosaient, détruisant le char et tuant le chien. Cette (...)


Re: La faune militante, la réalité derrière WH40K

Warhammer 40k JdR

Le rat "attrape-nigaud" Une tactique digne d'un guérilleros de Gobo le Rouge Les Rats Fourrés, Angleterre, 1941 1941 toujours, année sombre pour l’humanité mais aussi pour les bêtes, comme on s’en rend compte. Si les Russes la pilent sous l’avancée de la Wehrmacht, l’Angleterre n’a pas bonne (...)


Re: La faune militante, la réalité derrière WH40K

Warhammer 40k JdR

Honorer Nurgle: La guerre des puces Quand le Japon fabriquait des ballons-bombes pour attaquer les Etats-Unis JAPON Près de 10.000 ballons auraient été lâchés au dessus du Pacifique pendant la Seconde Guerre mondiale... En mai 1945, alors que la Seconde guerre mondiale se termine en Europe, un (...)


La faune militante, la réalité derrière WH40K

Warhammer 40k JdR

Les Batbombs de l'USAAF Une tactique typiquement ork imaginé par aviateurs fous de l'USAAF Batbomb ! Pendant la seconde guerre mondiale, les États-Unis ont conçu et testé une bombe incendiaire à base de chauves-souris. Le concept est digne d’un plan de Wil E. Coyote, mais absolument véridique : il (...)


Re: Migration site SDEN - 11-11-2016 (après-midi)

Warhammer 40k JdR

La migration est réalisée ! Merci à dreline. Statistiques: Publié par Kakita Inigin — Dim 13 Nov 2016, 22:20


Migration réalisée (edit)

Warhammer 40k JdR

Ce vendredi 11/11/2016, dans l'après-midi, la migration du site devrait s'effectuer. Le site et le forum seront donc inaccessibles. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook - http://www.facebook.com/sden.org/ pour vous tenir informé et s'entretenir avec nous. Nous espérons vous retrouver (...)




Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Copyright © Games Workshop Limited 2010. Games Workshop, Warhammer 40,000, le jeu de rôle Warhammer 40,000, Dark Heresy, Rogue Trader, les logos de ces marques respectives, Rogue Trader, Dark Heresy et toutes les marques associées, ainsi que les logos, lieux, noms, créatures, races, ainsi que les insignes, logos et symboles de ces races, véhicules, armes, unités ainsi que les symboles de ces unités, personnages, produits et les illustrations des univers de Warhammer 40,000 et de Rogue Trader sont soit ®, TM et/ou © Games Workshop Ltd 2000-2010, enregistrés en Angleterre et dans d’autres pays du monde.