SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Runequest > Aides de jeu > Nouvelles règles
Contribuer
Les rubriques liées
Les mieux notés
Partenaire
  • logo du grog

Runequest

Dernier ajout : 3 mai 2013.

Livre de magie

par loutre, le 13 mai 2013
-
4 vote(s)
punaise Aide de jeu , Règles , Aide pour le MJ

Cet article est une aide de jeu qui permet de diversifier la sorcellerie dans Runequest. Elle comble aussi les lacunes dans ce domaine.

Règles de combat révisées

par loutre, le 13 mai 2013
-
2 vote(s)
punaise Règles

Des règles complètes et révisées pour le combat. Complètes et pas trop complexes ! Du moins je l’espère !

Trésors

par Alain Rameau, le 16 novembre 2008

Une table de tirage des trésors (tiens, on se croirait dans Ad&d...)

Plantes

par Alain Rameau, le 16 novembre 2008

Quelques ajouts aux règles pour ce qui est des plantes et de leurs- préparation.

Météo

par Alain Rameau, le 16 novembre 2008

Une table pour determiner la météo du jour.

Grimoire

par Sandy Petersen, le 16 novembre 2008
-
1 vote(s)

Des trucs et astuces pour bien utiliser les élémentaires et les esprits, tirer le plus d’avantages d’un magicien, connaître les points faibles des sorciers, des chamans et des prêtres, etc.

Chamanisme

par Sandy Petersen, le 16 novembre 2008

Des règles avancées pour les chamans : la recherche d’esprits, les noeuds spirituels, des capacités spéciales, quelques nouveaux sorts, etc.

Mysticisme

par Sandy Petersen, le 16 novembre 2008

Un nouveau système de magie : le Mysticisme. Cette magie est spécifique de la région de Kralorela, et ses adeptes sont vraiment très puissants.

Sorcellerie

par Sandy Petersen, le 16 novembre 2008
-
3 vote(s)

Les nouvelles règles de sorcellerie de Sandy Petersen traduites en français ! Fichier zip comprenant les règles, ainsi que des ajouts sur les rituels, les saints et les sectes de sorciers.

Les guerriers du soleil - erratum

par Michael O’Brien, le 16 novembre 2008

L’erratum officiel du supplément "Les guerriers du soleil".

Erratum

par Chaosium, le 16 novembre 2008

L’erratum officiel des règles de Chaosium.

Prothèses

par Fred, le 16 novembre 2008

Une serie de règles concernant la fabrication de prothèses magiques... Ca peut avoir des avantages, mais pas toujours...

Sorts

par Alain Rameau, le 16 novembre 2008

Un paquet de nouveaux sorts, concernant la magie divine et la magie de l’esprit.

Réputation

par Alain Rameau, le 16 novembre 2008
-
1 vote(s)

Une série de règles traitant de la réputation des personnages.

Combat spirituel

par Alain Rameau, le 16 novembre 2008

De nouvelles règles pour le combat spirituel.

Compétences

par Alain Rameau, le 16 novembre 2008

Une liste d’anciennes et de nouvelles compétences.


Les articles des rubriques liées

Encadrement arrondi
Règles d’escrime Mousquetaires & Sorcellerie - par Tybalt, le 5 juillet 2010
BaSIC
Règles spécifiques à l’univers de Mousquetaires & Sorcellerie pour BaSIC.
Effet d’une blessure sur des créatures volantes - par Gianni, le 30 mars 2010
BaSIC
Action d’augmenter ses chances par l’effort... - par Gelweo, le 30 mars 2010
BaSIC
Une autre utilisation des points de POU.
Lexique médical - par Gelweo, le 30 mars 2010
BaSIC
Poursuites - par Gelweo, le 30 mars 2010
BaSIC
Il est vrai que pour le moment, si l’on excepte le système d’Hawkmoon, il n’existe pas de vraies règles de poursuites de véhicules. C’est en parlant d’adapter Cowboy Bebop à BaSIC sur la ML BaSICrps que certaines idées ont commencées à (...)
Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.