SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Savage worlds > Aides de jeu > Savage Tales > Zombie Run ! > Galerie de personnages
Contribuer
Autres articles

Savage worlds

Galerie de personnages

lundi 8 février 2010, par Arnok

Voici ici présenté une rapide galerie de personnages avec leurs atouts et névroses en cette période de survie fortement perturbée.

En pièces jointes à cet article descriptif vous trouverez les fiches de personnages avec leur équipement hétéroclite et leurs diverses caractéristiques.

Jerold D. Steele - Writer

Jerold D. Steele - Writer

Jerold a connu le succès très tôt avec des thrillers très commerciaux. Malheureusement le succès lui a monté à la tête et depuis plusieurs années tout le monde l’a oublié. Il vit reclus dans un appartement de Manhattan après avoir sombré dans l’alcool. C’est sûrement ce qui lui a sauvé la vie lors de la première vague d’assaut des morts-vivants. Maintenant il doit réapprendre à vivre dans un monde hanté par la mort.
Avant d’atterrir au Baxter Building il était avec un groupe de soldats, ce qui explique la présence à ses cotés de la mitrailleuse lourde SAW.

Ken Bright - Truand

Ken Bright - Truand

Petit truand dans les bas fonds de Manhattan, Ken a d’abord pensé qu’un gang rival attaquait son territoire. Mais après avoir vu ses anciens amis essayer de le manger, il a vite compris que quelque chose ne tournait pas rond. Il voue une haine féroce à ces empêcheurs de trafiquer en rond. Ils ont tué le business !
Alors pour que le business reprenne une seule solution : l’extermination. Une fois les rues débarrassées de cette plaie le business pourra reprendre et cette fois-ci hors de question de se laisser bouffer !

Jarvis Durham - Étudiant

Jarvis Durham - Student

Jarvis, brillant étudiant en médecine promis à un avenir radieux. Jusqu’au jour ou les erreurs médicales ont commencé à envahir l’hôpital dévorant tous les infirmiers et médecins - ses amis. Les premiers temps ont été rudes. Ne pas arriver à soigner les gens et les voir se transformer et essayer de vous manger, n’est pas bon pour la santé mentale.
Néanmoins, il doit y avoir un remède. Il y a toujours une solution. Une chose est sure si quelqu’un se fait mordre il est perdu pour l’humanité, enfin sa partie vivante...

Vince Abernathy - Taxi Driver

Vince Abernathy - Taxi Driver

Bon c’est quoi c’est connerie ! Ca fait fuir le client ! Encore un coup du gouvernement avec leurs expériences nucléaires y’a aucun doute ! C’est toujours sur les pauvres gens que ça tombe ces histoires ! Ce n’est pas à Washington qu’ils auraient eu ça ! La preuve depuis plusieurs semaines on ne les entend plus !
Vince, vit dans le monde de Vince et il aime bien le faire savoir... Il a perdu son taxi lorsque les zombies ont mangé son dernier client. Cela lui a sans doute permis d’éviter d’être bloqué sur les accès qui sortent de l’île de Manhattan et d’être dévoré à son tour. Depuis les occupants du Baxter Building le supporte comme ils peuvent...

Ralph Forbes - Policeman

Ralph Forbes - Policeman

Policier à Manhattan c’était plutôt cool. Quelques mauvais stationnements et vol, le plus gros c’était pour la brigade financière. Mais quand les gars qui traversait en dehors des clous ont commencé à bouffer les collègues tout est parti de travers. L’armée et la garde républicaine ont échoué et chacun a essayé de sauver sa peau. Plus rien n’est comme avant...
Bon tant que Ralph a des clopes tout va bien, mais, la même au Baxter Building ça devient rare. Il va bien falloir aller en chercher. Et puis le serment de protéger les citoyens (enfin les vivants) il tient toujours. Est-ce qu’un nouveau Ralph va s’éveiller à l’issu de cette crise ?

Christopher Moore - Comptable

Christopher Moore - Comptable

Christopher aurait pu rapidement passer de l’autre coté de ceux qui marchent debout. Mais lui c’est mangé qu’il aime, pas être mangé ! Malgré sa carrure imposante et gênante il a réussi a survivre en trouvant toujours de quoi subvenir à son énorme appétit (malgré les regards méprisants de ses « amis » d’infortune).
Heureusement Christopher de par son volume est utile lorsqu’il faut bloquer des accès ou déplacer des volumes. Et qu’on lui trouve un véhicule et il montrera que des heures passées derrière une console peuvent servir !

Justin Cook - Clochard

Justin Cook - Clochard

Justin vit dans la rue depuis plus de 20 ans. C’est un gars plutôt endurcis par la vie et le climat. Pas grand-chose ne l’effraie dehors. Enfin avant que ses copains ne commencent à se faire bouffer et qu’on ne puisse plus dormir dehors tranquillement.
Évidemment voir ses potes se faire dévorer par des personnes sorti tout droit de la tombe, ça perturbe un peu les gens, surtout s’il y a déjà une fragilité psychique de la personne. Enfin maintenant la vie c’est pareil pour tout le monde. Pour s’en sortir faut de la débrouille et ça tombe bien car Justin est un expert de la débrouille...

Kristin Sheridan - Call Girl

Kristin Sheridan - Call Girl

Kristin est le prototype parfait de la chic fille avec un physique de rêve. Comme toutes les jeunes filles elle a voulu faire carrière à Broadway, mais sa naïveté au pays des requins l’a vite mise dans la rue.
Son physique aidant, elle a vite grimpé les étages... Mais les derniers clients dans la rue ont commencé à bouffer les collègues et les clients ont eu d’autres préoccupations : survivre ! Ce qui a stoppé nette sa fulgurante progression. L’avantage de Kristin c’est qu’il y a toujours quelqu’un pour l’aider, les gens sont tellement gentils (enfin quand ils n’essaient pas de vous manger). Et Kristin, elle essaie toujours de les aider, mais ça se passe toujours mal...

Floyd Pierce - Avocat

Floyd Pierce - Avocat

Le monde de Floyd s’est écroulé, le confort et les amis ont disparu. Seule la survie compte. Tout est permis pour survivre, quitte à convaincre les autres qu’il n’y a pas de danger pour les sacrifier et assurer sa survie. Floyd a pu récupérer un pistolet qu’il garde précieusement près de lui. Le dernier recours.
Une caméra lui permet de tenir un journal avec une réalité déformée, au cas la situation s’arrangerait. Enfin des bidons d’essence lègue d’un ancien compagnon qui a du se « sacrifier » pour la survie de Floyd. C’est l’assurance de pouvoir s’échapper une fois un chemin et un véhicule trouvé...

Stevie Sherlyn - BusinessMan

Stevie Sherlyn - BusinessMan

Stevie a toujours eu l’habitude d’avoir deux ou trois coups d’avances sur ses rivaux. Mais la, quand Wall Street s’est effondré, il n’a rien vu venir, comme tout le monde. En deux mois l’économie mondiale (voir le monde) a disparu. Que devient donc un requin de la finance, dans un monde sans finance. C’est un poisson hors de l’eau. Stevie doit retrouver une raison de vivre, se débarrasser de ses anciens défauts tout en gardant ses qualités. Mais cela ne va pas être facile dans un monde ou l’argent ne peut plus rien acheter...

Fiche de Backgrounds
Fiches de background à découper et à donner à vos joueurs


Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.