mercredi 14 juin 2006
Petite présentation du site de l’elfe noir (Sden).
Le Site de l’Elfe Noir (SDEN pour les intimes) est un lieu où les passionnés de jeux de rôles trouvent tout ce dont ils peuvent avoir besoin pour jouer. C’est donc un site collaboratif dans lequel chacun se sent libre de s’investir bénévolement et de fournir du contenu, d’animer une rubrique ou simplement de venir discuter dans les forums. Et ce, sans avoir mal aux yeux à cause de pubs qui clignotent partout !
La communauté est mouvante, se renouvelle sans cesse et parce que nous aimons l’idée d’un site protéiforme, nous avons décidé qu’il y aurait le moins de contraintes possibles. A l’image du jeu de rôles, qui n’est rien d’autre qu’un rêve librement partagé entre les joueurs et le meneur.
Ainsi les règles sont peu nombreuses et le seul véritable impératif du SDEN est de fédérer :
les passionnés : venez nous faire (re)-découvrir votre jeu favori ou promouvoir celui que vous avez créé ;
les compétences : que ce soit votre domaine professionnel ou une passion, un don, nous avons besoin de votre participation pour faire fonctionner le site. Tout apport, aussi minimal soit-il, est bienvenu. Et plus nous sommes de fous, plus c’est facile !
Le SDEN ressemble à une bibliothèque bien connue, où les lois de la physique sont plus que malmenées par l’ensemble des savoirs réunis. Et plus nous sommes nombreux à ajouter qui un livre, qui une page, qui un commentaire, plus nous nous enrichissons mutuellement.
Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.
(c) 1997- 2018 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.