SDEN - Site de jeu de role

Sden

Octobre à décembre 2010

dimanche 21 août 2011, par Gap

Et hop, le dernier compte-rendu de l’année 2010, avec en bonus le top 10 des rubriques les plus actives de l’année !

Que dire cette fois-ci ? Deux nouvelles rubriques (Mutant Chronicles, et bien évidemment Deathwatch qui complète la galaxie des rubriques WH40k), et des mises à jour pour 22 jeux différents... Au total, 35 brèves et 95 articles, ce qui est dans la ligne des mois précédents.

Rubrique Brèves Articles A noter
Polaris 3 14 Les premiers pas du projet Azurane 3
Deathwatch 2 12 Nouvelle rubrique de Fredraider, pour la gloire de l’Empereur.
Nightprowler 3 10 Le salaire du crime est la mort.
BIA 3 9 A recommander sans réserve (désolé).
Secrets de la 7e mer 2 8 Du classique comme on l’aime
Deadlands 2 6 L’atlas du Weird West s’étend
Warhammer 3 5 Toujours là, chaque mois
Rogue Trader 1 4 Soit un total de 3 brèves et 16 articles pour WH40k - la plus grosse gamme du trimestre
Vampire : l’âge des ténèbres 2 4
Agone 2 4
Jeuderôlogie 1 3
Guildes 1 2
Pendragon 1 2
Appel de Cthulhu 1 2
Shadowrun 1 2
Feng Shui 1 1
Murder 1 1
Mutant Chronicles 1 1 Nouvelle rubrique !
Trinités 1 1
Fading Suns 1 1
Changelin : le songe 1 1

Et donc, le top 10 des rubriques 2010 :

No Rubrique Brèves Articles Félicitations particulières
1 Polaris 10 49 Rodi et les autres membres du forum. Bravo, rien à ajouter.
2 Deadlands 9 36 Encore Rodi et sa deuxième équipe. Quand Reloaded sortira en VF, le Sden sera au point.
3 Secrets de la 7e mer 6 20 Fils de Lugh, Geronimo et autres, en particulier pour l’e-Book Noblesse Oblige.
4 Pendragon 5 18 Erwan Graugnard qui nous propose une campagne très intéressante, mais aussi les relecteurs qui la mettent en valeur.
5 Warhammer 13 17 Captain Bug pour ses traductions de ressources aussi nombreuses qu’excellentes.
6 BIA 5 15 Léonard et quelques autres - la preuve qu’une rubrique n’a pas besoin d’être ancienne pour être performante et pertinente...
7 Nightprowler 4 14 ... comme le prouve N’Qzi avec l’autre petite nouvelle !
8 Dark heresy 5 13 Un passage de témoin entre Darkloïc et Fredraider, qui permet un tir groupé des rubriques WH40k...
9 Deathwatch 2 12 ... eh oui, les 3 dernières places du top 10 sont pour cet univers...
10 Rogue Trader 3 11 ... ce qui le mettrait sur le podium au niveau global avec 10 brèves et 36 articles ! Félicitations !

N’oublions pas de remercier toutes les petites mains de la rédaction pour leurs relectures, corrections, propositions et interventions diverses - en particulier à Pitche pour son boulot effectué sur l’ensemble des rubriques.

Si vous souhaitez nous aider, nous vous rappelons que la Rédaction est ouverte à tous et qu’elle accueille volontiers les personnes motivées, auteurs, correcteurs ou illustrateurs, pour tous les jeux possibles et imaginables.

Encadrement arrondi
Les commentaires sur cet article

2011-08-25 21:28:29 - Pitche

Merci à tous les contributeurs et à l’équipe rédactionnelle dont Rodi, Nadir, Gabriel et d’autres toujours sur le pont et prêts pour une relecture, une critique.

2011-08-24 08:30:06 - rodi

merci Gap pour ce boulot de fourmi. Repose bien tes petots yeux :)

Encadrement arrondi
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.