SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Secrets de la septième mer > Aides de jeu > Des écoles encore des écoles > Ecole d’escrime
Contribuer
Les participants

Secrets de la septième mer

Ecole d’escrime

3 votes

samedi 21 octobre 2006, par Fils de Lugh

Encore des résumés de toutes les écoles d’escrime que je fais jouer. On y trouve : Pays d’origine, Spécialisations, Compétences et aptitudes des trois degrés.

Dans cet article, n’attendez pas de grandes descriptions, il s’agit juste d’un récapitulatif. Pour les descriptions, l’aide de Géronimo est bien plus pertinente. A l’origine, j’ai créé ce résumé pour pouvoir fournir à mes joueurs un descriptif succinct de leur école.

Par ailleurs, vous verrez la compétence Exploiter les faiblesses (Armes), c’est une tentative pour améliorer cette compétence. le joueur lance autant de dé qu’il a en "exploiter les faiblesses" contre un adversaire possédant l’arme connue.

Autre chose, je considère que chaque école possède sa propre feinte et il est donc impossible de monter feinte pour deux écoles en même temps (Exemple Gallegos et Aldana). La feinte est une forme de signature de l’école et chaque maître d’arme apprend la sienne.

Voili voilà, il ne s’agit bien sur que de règles optionnelles. Faites en ce que vous voulez, après tout, C’est vous les MJs !!!!!



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.