SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Secrets de la septième mer > Aides de jeu > Personnages > Héros > Adrien de la Tour
Contribuer

Secrets de la septième mer

Adrien de la Tour

dimanche 15 octobre 2006, par Fils de Lugh

Encore un membre de cette étrange confrérie dirigée par Alexis de Montaigne. Par contre, il ya peu de chance que les joueurs le rencontrent.

Comme son supérieur dans le Sanctuaire, Adrien est âgé de 45 ans. Il est de taille moyenne et de corpulence assez arrondie. Pourtant, c’est le plus ancien membre de l’ordre dans toute la Montaigne. Jadis, il était un des prêtres les plus importants de tout le pays ce qui facilitait son travail pour les croix noires. On lui prédisait un avenir de Cardinal car il était apprécié à la fois par la noblesse et par le petit peuple.

A la disparition des cardinaux, il subit plusieurs tentatives d’assassinats et du se résoudre à mettre en scène sa propre mort pour mieux se venger des responsables de son désarroi. C’était voilà trois ans et depuis Adrien patrouille dans les contrées obscures et surveille les tous les faits et gestes des visiteurs.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.