SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Secrets de la septième mer > Aides de jeu > Personnages > Héros > Anne-Elisbeth MacAllister
Contribuer

Secrets de la septième mer

Anne-Elisbeth MacAllister

lundi 13 novembre 2006, par morgan-mcdowell

Une jeune et belle héroïne qui vous réservera bien des surprises.

Anne-Elisbeth Macallister Héros d’Avalon

- Gaillardise : 2
- Dextérité : 4
- Esprit : 6
- Détermination : 5
- Panache : 3
- Réputation : 40
- Arcane : Curieuse
- Epées de Damoclès :
— Parent perdu (mère)
— Transe

Métiers :

- Escrime (attaque/parade) 3
- Couteau (attaque/parade/lancer) 5
- Courtisan (toutes) 5
- Espion (toutes) 5
- Alchimie (toutes) 2
- Herboriste (toutes) 3
- Marin (toutes) 3

Avantages :

Appartenance filles de Sophie (Hydromancienne), Sang Sidhe ; Gaucher ; Grand buveur ; Trait légendaire (Esprit) ; Baume de Westmoreland ; Langues : Montaginois L/E/P ,Avalonien L/E/P ; Noble (fille de Bors) ; Protecteur (MacAllister) Protecteur (Reine Elaine) ; Séduisante (Beauté divine) ; Garde du corps (Avalonien) ; Dague de Corsage, Relation (Morgann Mcdowell).

Ecole d’escrime :

Necare (Apprentie)

- Corps à corps 3
- Dissimulation 3
- Exploiter les faiblesses 3
- Poison 3.
- Voir le style 3.

Ecole de sorcellerie :

Mixtio (Maîtresse)
- Compétences de sorcellerie : toutes rang 5
- Compétence potion : toutes celles du livre au rang 5

Apparence :

Anne-Elisbeth est une jeune fille de 17 ans rousse aux yeux verts, 1m65 environ, sa beauté est troublante, voir irréelle. Elle a en réalité 22 ans mais a reçu le baume de westmoreland il y a de cela 5 ans.

Historique :

Bors a eu une fille avec une jeune femme sidhe il y a de cela 22 ans, la flamboyante est retournée vers son monde d’origine ne pouvant emmener avec elle un enfant du pêché, elle l’a donc laissé à son père. Bors a donc élevé sa fille seul, il lui a appris tout ce qu’il sait, l’espionnage, le combat etc…

Quand elle a eu 11 ans Anne-Elisbeth a reçu la visite de bien curieux personnages qui lui ont révélée qu’elle était née avec la « coiffe » de la Dame du lac, après lui avoir expliqué les fondements des Filles de Sophie, elle a accepté de subir le rituel d’initiation et de les rejoindre.

Quand sa fille eu 17 ans Bors a demandé à la Reine de l’accepter comme suivante. Elle est aujourd’hui sa première dame de compagnie et son amie. Elle est suivante de la Servante d’Avalon (Rhyanna Ferch Hywel) et effectue beaucoup de missions pour l’ordre.

Récemment elle a rencontré un jeune homme, le Baron Ambrose d’Esterneau de Cissé de Cissé(l’un de mes PJ). Après que ce dernier lui a fait la cour, elle a accepté de l’épouser, le mariage a lieu dans quelques mois. Ambrose est un homme qu’elle aime mais elle est également intéressée par son domaine qui ferait une bonne base pour les Filles en Montaigne. Quant à lui, il ne sait rien des activités de sa future épouse.

Desseins :

Anne est entièrement dévouée aux Filles en priorité, à la Reine d’Avalon et à son futur époux ensuite, elle prend également grand soin de la santé de son père et lui voue un amour sans limite. Hormis ceci, Anne-Elisbeth ne demande rien d’autre que le bonheur et l’aventure.

Incarner A-E :

C’est une jeune femme pleine de vie, toujours très franche, qui n’hésite pas à repousser les importuns qui lui tournent autour. Malgré sa beauté irréelle, Anne-Elisbeth n’est pas quelqu’un de fier. Cependant elle sait jouer de ses atouts lorsque cela lui est utile, mais ceci sans ne jamais s’offrir à personne.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.