SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Secrets de la septième mer > Aides de jeu > Spoilers > Poisons et drogues
Contribuer
Les participants

Secrets de la septième mer

Poisons et drogues

1 vote

mercredi 29 novembre 2006, par bendyann

Un petit guide sur les différents poisons et drogues sur Théah


Vous trouverez la description allant de la simple drogue que pourrait utiliser un aubergiste pour endormir ses clients au poison mortel qu’emploierait un assassin pour tuer un roi.

Tous les coups sont permis dans le Grand Jeu, et les Vodacci aiment depuis longtemps les produits chimiques mortels. Ils importent des toxines depuis des lieux exotiques mais en créent également en utilisant leurs propres moyens. Les éleveuses d’araignées se livrent à une entreprise risquée en extrayant le poison « de leurs « animaux de compagnie »,et les princes font en sorte qu’il y ait toujours un marché.
Gardez à l’esprit que l’utilisation du poison répugne autant les Vodacci que les citoyens des autres nations ; les règles du Grand Jeu ne sont pas toujours impitoyables.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2014 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.