SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Secrets de la septième mer > Aides de jeu > Spoilers > Histoire (Réservé au MJ) > Les lignées royales d’Eisen
Contribuer

Secrets de la septième mer

Les lignées royales d’Eisen

mercredi 1er novembre 2006, par Géronimo

Après les lignées d’Avalon, voici celles d’Eisen. Aussi travaillées que les précédentes et totalement intégrées dans le background officiel. Vous trouverez dans cette aide de jeu les lignées eisenores ayant occupé le trône de fer de ce pays tumultueux et agité...

Après les lignées d’Avalon, voici celles d’Eisen. Aussi travaillées que les précédentes et totalement intégrées dans le background officiel.

Vous trouverez donc dans le fichier PdF joint la description des hommes et des femmes ayant régnés sur l’Eisen depuis le règne de Carloman le grand (en 609).

Sont successivement décrites les lignées des Von Drachen, qui sont chassés du trône par les Von Sieger, eux-mêmes remplacés par les Von Heilgrund avant la mise en place de l’élection des imperators...

Vous y trouverez également l’arbre généalogique des souverains régnants et des cartes simples permettant de se familiariser avec les différents mouvements de frontières.

Bienvenu au pays des drachens, du sang, de la boue et des larmes. Bonne lecture à tous.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.