SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Secrets de la septième mer > Scénarios > Campagne Lacrime Mundi > Episode 10 : Une nouvelle vague d’espoir
Contribuer

Secrets de la septième mer

Episode 10 : Une nouvelle vague d’espoir

Campagne Lacrime Mundi

samedi 27 juin 2009, par Grolf

La Pasiega représente un point stratégique pour l’armée montaginoise. Ce port pourrait être la tête de pont indispensable pour l’invasion de la péninsule orientale de la Castille, les généraux l’ont bien compris. Ils préparent avec minutie une grande offensive qui aura lieu dans les prochains jours.

Mais la Castille n’a pas dit son dernier mot et n’est pas prête à rendre les armes. Résistants et soldats réguliers, soutenus par les personnages, préparent eux aussi leur plan de bataille pour tenir en échec l’envahisseur. Benito Nuñez et son invention y tiennent un rôle clé, mais cet élément sera t’il suffisant pour faire basculer le cours de la bataille en faveur des castillans ?

La grande bataille de La Pasiega vient conclure la campagne Lacrime Mundi et pourrait marquer un grand tournant dans la guerre. Si les personnages en sortent indemnes, qui sait vers quelles nouvelles aventures le destin les portera...



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.