SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Secrets de la septième mer > Scénarios > Campagne Lacrime Mundi > Episode 6 : L’eau de feu
Contribuer

Secrets de la septième mer

Episode 6 : L’eau de feu

Campagne Lacrime Mundi

samedi 27 juin 2009, par Grolf

Jürgen Van Myers, marchand vendelar officiant notamment dans le domaine des alcools, a pour but de développer son commerce et de le porter à un niveau supérieur. Il souhaite nouer des relations de partenariat avec la guilde des producteurs d’alcools ussurane, et ceci afin de mettre en place une filière d’import/export des divers breuvages produits sur les terres de Matushka, vers les autres nations de Théah.

Malheureusement, le sort semble s’acharner contre lui et les personnages auront fort à faire pour lui permettre de parvenir à un accord commercial avec les producteurs ussurans.

Voici enfin le sixième scénario de la campagne Lacrime Mundi. Cette fois, c’est en Ussura que les personnages vont se retrouver pour y aider un marchand vendelar. Négociation et marchandage sont, une fois n’est pas coutume, les tâches qui vont incomber aux aventuriers théans.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.