SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Secrets de la septième mer > Scénarios > Campagne Lacrime Mundi > Episode 8 : Une goutte dans la mer
Contribuer

Secrets de la septième mer

Episode 8 : Une goutte dans la mer

Campagne Lacrime Mundi

samedi 27 juin 2009, par Grolf

Des informations indiquant que les villageois d’Aguilares, une petite bourgade castillane de la zone occupée, cachaient un scientifique important parmi eux sont parvenues aux oreilles d’un officier montaginois. Le commandant François-Joseph Malvoisin de Pourcy souhaitant se distinguer vis-à-vis de sa hiérarchie, il décide d’occuper le village avec tout son bataillon et de le fouiller de fond en combles.

L’impossibilité de retrouver l’homme en question, Benito Nuñez, la mauvaise volonté des villageois, voire leur rébellion, la fatigue et l’alcool aidant, les soldats montaginois s’énervent et la patience du commandant arrive à bout. Les débordements, les exactions et les abus ne sont pas loin, et c’est toute la population du village qui encoure les pires risques.

Si seulement un groupe de vaillants personnages pouvait venir à leur secours ! Mais cela sera-t-il suffisant ? Les résistants et leurs nouvelles armes se mettent déjà en route.

Ce huitième scénario est dans la continuité directe du précédent et ne laissera aucun répit aux personnages. La guerre fait rage et sauver de pauvres villageois est une cause qui n’attend pas !



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.