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Secrets de la septième mer

Dernier ajout : 13 octobre.

Les Morts ne portent pas de Perruques

par Grolf, vermeil, le 22 mai 2012
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2 vote(s)

Il s’agit d’un scénario d’enquête basée sur la recherche d’indices et de témoignages, ponctuée d’un enchainement d’évènements et agrémentée de quelques scènes d’action.

La Chute de l’Empereur

par benoit_huot, le 4 novembre 2011
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5 vote(s)
punaise Scénario

Charousse, 24 septimus 1668. La Montaigne, patrie resplendissante, terre des lettres et des arts, chancèle. L’arrivée d’un seul homme fait basculer le pays dans son crépuscule. À l’instar de Montegue, il ne s’agit que d’un simple soldat. Mais un soldat dont la volonté réveille l’espoir chez les (...)

Ombre sur la ville

par daemonkarl, le 2 février 2011
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7 vote(s)

Scénario enquête dont l’ambiance change grandement des sentiers battus

Des accrocs dans la cape

par daemonkarl, le 16 novembre 2010
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8 vote(s)
punaise Scénario , Secrets de la Septième Mer

Scénario enquête sur fond de duel entre maîtres d’escrime.

La Crux Occidentalis

par benoit_huot, le 16 novembre 2010
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9 vote(s)
punaise Scénario , Secrets de la Septième Mer

Ce scénario amène les PJ à découvrir l’existence d’une société secrète fascisante, la Crux Occidentalis. Cette organisation, dirigée par un intime de l’Empereur Léon Alexandre XIV, prône le primat de la sorcellerie sur la religion et cherche à s’étendre dans les différents cercles de pouvoir. Selon votre (...)

Le chant des loups

par daemonkarl, le 17 août 2010
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5 vote(s)
punaise Scénario , Secrets de la Septième Mer

Ce scénario se déroule en Avalon ; les joueurs doivent aider un vieux baron affaibli par la disparition de sa fille. Cette disparition coïncide avec la visite au château d’un Barde ayant demandé asile pour la nuit. A la recherche de cette fille (et certainement du Barde), les joueurs tomberons sur (...)

L’héritage du capitaine Redsun

par daemonkarl, le 17 août 2010
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4 vote(s)
punaise Scénario , Secrets de la Septième Mer

Scénario orienté Pulp, il s’agit d’une chasse au trésor à travers théah.

Peignes et ciseaux

par Grolf, le 23 novembre 2009
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3 vote(s)
punaise Scénario , Secrets de la Septième Mer

Après Perruques & Lotions, les héros sont de retour dans le "village du cheveu" dans Peignes & Ciseaux...

Prisonnier Politique

par morgan-mcdowell, le 24 mai 2009
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1 vote(s)
punaise Scénario , Scénario prêt-à-jouer , Secrets de la Septième Mer

Campagne en trois volets pour changer l’histoire et sauver un ami...

Petite course pour un Prince

par morgan-mcdowell, le 4 mars 2007
punaise Scénario , Secrets de la Septième Mer

Une campagne en trois volets, proposant un long voyage à vos Pjs...

L’enlèvement

par morgan-mcdowell, le 10 février 2007
punaise Scénario , Secrets de la Septième Mer

Un voyage dans les pays du nord a la poursuite de ravisseurs...

Pour quelques Sénators de plus

par Fils de Lugh, le 17 décembre 2006
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2 vote(s)
punaise Scénario , Secrets de la Septième Mer , Dossier Noblesse

Quand les machinations d’un prince mettent sur le trône un autre prince. Intrigue, Amour, Combat et Occultisme dans la toile de la destinée.

L’anniversaire de la reine

par morgan-mcdowell, le 10 novembre 2006
punaise Scénario , Secrets de la Septième Mer

Un voyage improvisé pour la survie de l’Avalon

L’abordage

par morgan-mcdowell, le 7 novembre 2006
punaise Scénario , Secrets de la Septième Mer , Scénario d’initiation

Un court scénario à l’origine pour être utilisé en scène optionnelle. Mais qui peut vous prendre une petite séance avec un peu d’imagination

Meurtre au chateau Villanova

par Fils de Lugh, le 4 novembre 2006
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2 vote(s)
punaise Scénario , Secrets de la Septième Mer , Dossier Noblesse

De passage dans la capitale continentale de la famille Villanova, les joueurs vont être engagés pour mener une enquête dans le milieu vicié du Grand jeu vodacci.

Nobles intentions

par Fils de Lugh, le 2 novembre 2006
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2 vote(s)
punaise Scénario , Secrets de la Septième Mer

Action, Intrigue, Panache. C’est en Montaigne que les joueurs vont se heurter à un étrange Marquis aux idées sombres.

Les jeux de l’amour

par morgan-mcdowell, le 25 octobre 2006
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1 vote(s)
punaise Scénario , Secrets de la Septième Mer

Un scénario pour deux tables se déroulant à Cardican et mettant en scène les côtés les plus noirs du Glamour et de l’amour.

La Fille du Sultan

par Fils de Lugh, le 9 septembre 2006
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2 vote(s)
punaise Scénario , Secrets de la Septième Mer

Engagés par un noble Castillan pour récupérer son fils détenu dans l’Empire du Croissant, les joueurs vont découvrir cette nation étrange et singulière et auront bien plus à faire qu’un simple aller-retour.

Le Pacte des arcanes

par Fils de Lugh, le 6 septembre 2006
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3 vote(s)
punaise Scénario , Secrets de la Septième Mer

Une banale escorte qui tourne mal... Très mal.

Le Mystère de la Rose rouge

par Fils de Lugh, le 26 août 2006
punaise Scénario , Secrets de la Septième Mer , Religion (pré-dossier)

Cette aventure a lieu dans la cité Vaticine et met en jeu les machinations politiques de l’inquisition ainsi que quelques apparitions de Los Vagos.

Les canons de Malta Tierra

par Fils de Lugh, le 25 août 2006
punaise Scénario , Secrets de la Septième Mer

Où les joueurs vont participer à une guerre d’indépendance.

Au Nom de Théus

par Fils de Lugh, le 23 août 2006
punaise Scénario , Secrets de la Septième Mer , Religion (pré-dossier)

Où les joueurs vont voir ce que signifie "passer de Charibe en Scylla". Un scénario idéal si vous avez fait découvrir l’Empire du croissant à vos joueurs et que ça s’est mal passé.

Le Silex, La Serrure et deux barils de poudre

par Fils de Lugh, le 23 août 2006
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2 vote(s)
punaise Scénario , Secrets de la Septième Mer

Où les joueurs vont se trouver confrontés à un vilain au regard étrange. Et surtout, Que le spectacle continue !!!!

et Aureum est Numerum

par Fils de Lugh, le 7 juillet 2006
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2 vote(s)
punaise Scénario , Secrets de la Septième Mer

Où une rencontre fortuite dans une auberge va emmener nos héros sur les traces de la transmutation.

La bête de San Ignazio

par Malakite, le 25 mai 2006
punaise Scénario , Secrets de la Septième Mer

Pendant le siège d’El Moro, les Pjs, tous plus ou moins militaires, se voient chargés d’enquêter sur les disparitions du village de San Ignazio que les paysans attribuent à une mystérieuse et terrifiante bête. Ils feront ainsi connaissance avec l’Inquisition, venue dans le village récupérer un artefact (...)

Les Favoris du Roi

par Fils de Lugh, le 25 mai 2006
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2 vote(s)
punaise Scénario , Secrets de la Septième Mer

Traduction et adaptation d’un scénario du site du Revenant (anglais), emmenant les PJs sur la trace d’un prêtre dans un petit village oublié de la lande avalonaise où l’on rend "A Théus ce qui est à Théus, et au Roi ce qui est au Roi".

Une escale inattendue

par Martin, le 17 avril 2006
punaise Scénario , Secrets de la Septième Mer

Ce petit scénario entrainera un groupe de PJs dans un paisible voyage sur la Trade River, au beau milieu d’un réglement de compte entre un pilleur de tombe et un bien étrange justicier. Intrigues, mensonges et... cocotiers au menu.

Pour que vive la Rose

par Martin, le 5 mars 2006
punaise Scénario , Secrets de la Septième Mer

En aidant un voyageur dans le besoin, les joueurs sont pris dans un engrenage héroïque

La machine infernale

par Martin, le 5 mars 2006
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1 vote(s)
punaise Scénario , Secrets de la Septième Mer

Machinations et combats au pays du Soleil. Et tout ça pour un bien étrange objet.




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