SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Secrets de la septième mer > Scénarios > Scénarios individuels > Pour quelques Sénators de plus
Contribuer

Secrets de la septième mer

Pour quelques Sénators de plus

dimanche 17 décembre 2006, par Fils de Lugh

Quand les machinations d’un prince mettent sur le trône un autre prince. Intrigue, Amour, Combat et Occultisme dans la toile de la destinée.

Dans ce scénario, les filaments de la destinées sont omniprésents. Les sorcière du conseil de la Tessatore jouent avec les hommes comme d’autres avec les pions. Une parfaite connaissance la magie sorte est donc obligatoire.

Il n’est pas nécessaire de posséder beaucoup de suppléments. Cependant, une très bonne connaissance du Guide Vodacce est indispensable, en particulier pour rendre de manière réaliste l’atmosphère ambigüe et malsaine du grand jeu.

Ce scénario peut avoir une influence capitale sur le sort de la Vodacce. Avant de la faire joueur tel quel, décider bien ce que vous voudrez faire de votre chronologie. Une fois que le destin est en marche, il est difficile à modifier.

Dernière chose, on peut intégrer cette aventure au sein de la vaste campagne de Géronimo, j’en ai parlé à l’auteur mais vu que nous ne savons pas encore où le placer, je le place pour l’instant dans cette section.

Voilà, amusez vous bien, méfiez vous de tout le monde. comme dit Scarovese (enfin Machiavel chez nous ^^) :

" Méfiez des hommes désespérés car ils n’auront aucune hésitation quand il faudra agir et seront totalement incontrôlables."

Stregha Sorte


Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.