SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Secrets de la septième mer > Scénarios > Scénarios "One shot" > En avant la muzhik !
Contribuer
Les participants

Secrets de la septième mer

En avant la muzhik !

One shot

5 votes

mercredi 28 octobre 2009, par Grolf

Quoi de plus noble que de libérer une femme prisonnière d’un harem ? Qui plus est lorsque c’est son amoureux qui le demande ?

Une fois n’est pas coutume, ce scénario se déroule à Iskandar, la capitale de l’Empire du Croissant de Lune

Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? C’est sans doute la question que l’on peut se poser en constatant le destin tragique de Tancrède Balleroy de Martise, jeune baron montaginois en visite dans l’Empire du Croissant. C’est en effet enchaîné au banc d’une galère croissantine que les personnages le découvrent.

Musicienne par FStiz

En le libérant, ils s’en font immédiatement un ami et un débiteur, mais c’est une requête bien insensée qu’il leur fait : la promise de Tancrède est d’après lui captive d’un émir d’Iskandar et il veut absolument la libérer elle aussi. Il ne pourra pas vivre un instant de plus sans elle !

Mais l’histoire de la jeune Svetlana est bien plus tragique et complexe que cela : Tancrède n’est apparemment pas le seul à souhaiter la tenir fermement dans ses bras... Mais qui parviendra finalement à obtenir et à retenir la belle ? La course poursuite est lancée !

illustrations de FStitz pour la musicienne


Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2016 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.