SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Secrets de la septième mer > Scénarios > Scénarios "One shot" > Le rire de Légion
Contribuer

Secrets de la septième mer

Le rire de Légion

One shot

samedi 27 juin 2009, par Grolf

Au cours de leurs pérégrinations, les personnages tentent de sauver un jeune noble victime d’une embuscade. Malheureusement, celui décèdera rapidement des suites de ses blessures. Dans un dernier souffle, il fera promettre aux personnages d’aller voir ses parents pour leur annoncer sa mort et leur remettre la bague de sa famille.

Alors que les personnages se rendent chez Don Emilio Aldana de Gallegos, un riche éleveur de chevaux et de taureaux de San Eliseo, ils ont la désagréable surprise de constater que d’autres visiteurs sont déjà présents. En effet, une dizaine de chevaux aux couleurs de l’Inquisition sont attachés dans la cour de l’hacienda… Donna Angelica semble gravement malade, et le père Salazar de Aquila paraît avoir sa petite idée concernant la nature du mal qui affecte l’épouse de Don Emilio. Les personnages seront-ils du même avis ?

père Salazar de Aquila
illustration de Princeps Senatus


Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.