SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Shaan > Aides de jeu > Le Monde > Le Shaan > La renaissance
Contribuer

Shaan

La renaissance

mardi 28 février 2006, par Igor Polouchine

L’ultime stade pour un shaaniste ...
(Joueurs, si vous voulez gardez le mystère entier et laisser votre meneur vous mener à l’éveil, évitez cette page)

Il n’y a pas de règle

Certains renaissent avec un Shaan de 15, d’autres, de 25. Le processus est relativement simple. Les shaanistes proches de l’éveil sont repérés par le Trihneï, qui leur envoi alors une salve d’énergie fusionnelle qui va unir leur Corps leur Âme et leur Esprit. Lorsque le phénomène se produit, le nouveau renaissant reçoit la visite d’un renaissant plus expérimenté qui sera son tuteur et guide pour l’éternité au sein du trihneï. Être parrain constitue une étape dans la « vie » d’un renaissant et témoigne de la confiance que le Trihneï peut placer en lui.

Les cultes et le shaan

Dans toutes sortes de réalités, la pratique d’un culte peut tisser des liens avec le trihneï. De nombreux messies élémentaires se sont ainsi fait enrôler pour leur compétence sur tel ou tel élément au sein d’une réalité ou le dit élément est majoritaire. Ces messies ont les mêmes capacités qu’un renaissant, mais interviennent toujours dans le même type de réalités.
C’est ainsi qu’ N’grull, messie Ygwan du végétal, est devenu un véritable ambassadeur du Trihneï auprès de la confédération des mondes-plantes présidé par le vénérable conseil des racines...
En d’autres termes, les renaissants sont des agents du Trihneï plus polyvalents que les messies.



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.