SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Shadowrun > Aides de jeu
Contribuer
Les participants

Shadowrun

Dernier ajout : 27 mars 2014.

Tous les articles

Dragon de Chrome

par tonym301, le 11 avril 2014
Règles
punaise Aide de jeu

Dragon de Chrome est une aide de jeu, visant à émuler l’univers de Shadowrun grâce aux règles de Dragon de Poche et de Nanochrome de John Le Grumph.

Trouver une information

par rollytroll, le 19 avril 2013
Légendes Urbaines

Comment estimer la valeur de l’information ? Quelles sont ses caractéristiques et en quoi cela peut-il affecter un run ? Un guide pratique pour vos parties.

Trouver un job

par rollytroll, le 19 avril 2013
Légendes Urbaines

Dans le monde de shadowrun, trouver un job implique la plupart du temps de passer par un intermédiaire. Les types d’intermédiaires sont nombreux et si de loin les termes utilisés peuvent paraître (...)

Transformations

par Lulla Beebop, le 20 septembre 2011
D’Ombre et de Chrome
punaise Aide de jeu , Contexte

La suite du journal de Lulla, une petite escapade dans l’histoire du sixième monde, une transformation profonde d’une Night One par une comète, l’acceptation de ses (...)





Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2016 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Catalyst Game Labs comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Catalyst Game Labs et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr