SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Shadowrun > Aides de jeu > D’Ombre et de Chrome
Contribuer
Les participants

Shadowrun

Dernier ajout : 27 mars 2014.

SPIP - Thématiques

Transformations

par Lulla Beebop, le 20 septembre 2011
-
1 vote(s)
punaise Aide de jeu , Contexte

La suite du journal de Lulla, une petite escapade dans l’histoire du sixième monde, une transformation profonde d’une Night One par une comète, l’acceptation de ses origines...

Passé simple

par Lulla Beebop, le 31 janvier 2007
-
3 vote(s)

Une petite nouvelle concernant une petite course dans les ombres, une vieille dame, une petite description de quelques quartiers de Seattle en 2070 et d’une partie de Tir Tairgngire, des relents d’un monde passé, une tragédie et toute la noirceur du Sixième (...)

Premiers pas dans les ombres

par Lulla Beebop, le 4 décembre 2006
-
4 vote(s)

Dans la série (longue nous l’espérons) des expériences tirées des carnets de voyages de Lulla Beebop, voici les bribes du journal égaré d’une jeune elfe tout juste expatriée de Tir Tairngire. Elle y raconte ses premiers pas dans les ombres de Seattle, ainsi que ses états d’âme (...)

Le voyage de Shay

par Lulla Beebop, le 4 décembre 2006
-
3 vote(s)

Encore une petite nouvelle commise par Lulla, notre chroniqueuse officielle. L’histoire d’un jeune elfe qui découvre son chemin dans la voie de Coyote. Ou plutôt son voyage dans le passé de sa mère en quête de son avenir. Le karma ne ment jamais ... (...)

Profession : agent

par Majestic, le 16 février 2006
-
1 vote(s)

Hagakure : la voie ultime

par Bobba, le 26 décembre 2005
-
5 vote(s)

Hagakure >>>>>>[Pour ceux qui ont entendus parlés de lui, le samouraï des rues (il préfère le terme de "rônin") Musashi est un des plus grands shadowrunners de son temps.En 30 ans de carrière, il a effectué des runs dans tous les coins du monde. Sa particularité est d’avoir cherché à devenir, selon (...)


UBARGO - Apprendre le langage de la rue

par Pretre, le 5 octobre 2009
-
3 vote(s)

Créditubes

-
1 vote(s)

On arrête pas de dire que les années 2050 sont l’ère de l’information, du zéro papier. Notamment pour l’argent : le créditube a remplacé les billets et les pièces. Mais comment ça marche, un créditube ? Et les certifications, ça se passe comment ? Peut-on « craquer » un créditube pour voir ce qu’il y a (...)

Identité et Argent

par RanD00M, le 12 décembre 2005

Pour compléter les règles sur les créditubes de NealRoill, RanD00M nous propose une petite réflexion sur l’utilisation de ceux-ci : les créditubes, comment ça marche, et qu’est-ce qu’on trouve dedans ? Une aide de jeu offerte par RanD00M.




Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2016 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Catalyst Game Labs comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Catalyst Game Labs et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr