SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Shadowrun > Aides de jeu > Lieux > La Décharge
Contribuer

Shadowrun

La Décharge

mardi 20 février 2007, par gizmo

Voilà ce qu’on pourrait appeler une reconversion réussie, la Décharge de Max 3 pommes est un des rares exemple de survie de shadowrunners. Cet endroit est un must pour tous les accros de punk. De plus, avoir les patrons dans ses amis, est toujours un bon plan, leur survie provient de leur expérience, la partager pourrait augmenter la votre. Un reportage archéologique de notre spécialiste de la Nightlife de Seattle, aka Gizmo.

Type Boîte de nuit
District Downtown
Adresse 12th Avenue 353rd street
Propriétaire Max 3 pommes
Discrimination raciale NON
RTL 206 (75-2332)
Style Musical Musique punk
Local Ancien entrepôt

Boîte de nuit, pas de racisme, musique punk, vieil hangar occupé par une quantité incroyable de meubles récupéré à droite à gauche, aucune unité, matrice rouge, Max 3 Pommes.

La décharge est une boîte de nuit atypique de la scène de Seattle. C’est un des rares endroit qui ne nécessite pas sa clientèle pour vivre, car c’est 4 anciens shadowrunners, qui ont fait fortune et ont su s’arrêter à temps qui l’on ouverte.

Le local est un vieux hangar retapé par les propriétaires. L’intérieur est un assemblage hétéroclite de meubles, chaise d’avion, de voiture, de salle de conférence, en bois d’un antiquaire, … table de jardin en plastique blanc, en bois marqueté, … Aucune unité.

La musique assourdissante parvient même à pousser à ses limites les amortisseurs de sons des cyberoreilles. Régulièrement des anciens amis ou clients musiciens viennent agrémenter la scène de leurs musique.

L’éclairage et le son sont géré par Mixer, un paraplégique connecté à son Fuchi cyber-10 24/24h. Max, un nain, s’occupe de la gestion, ses cyberimplants sont d’une ancienne génération. Finalement Helmut Franck, un mage allemand s’occupe des « spectacles » y incluant des illusions ou parfois du travail d’esprit.

Le service est effectué par pleins de drones encore plus dépareillé que les meubles, anciens drone de sécurité désarmés, drone d’espionnage, drone rapiécé depuis 5 drones différents,… Ils sont équipés de claviers sensibles permettant de commander et de payer. La cuisine est un capharnaüm encore plus complexe, que Switch, le rigger de l’équipe gère avec son armada de drones.

>>>>>[Ne rigolez pas avec les proprios, certains sont susceptible, et si leur matos tient plus la route, ils peuvent encore vous foutre une raclée...]<<<<<
- Maso – nez-cassé

>>>>>[Le club est entièrement subventionné par le dernier runs de l’équipe, ils semblent qu’un prototype volé à Mitsuhama leur a rapporté le jackpot. Etonnant que la corpo n’aie pas remonté jusqu’à eux.]<<<<<
- Mortis

>>>>>[Ce club n’est qu’un couverture ! Ils runnent encore !]<<<<<
- Fifille

>>>>>[Si mixer n’est pas la couverture de Captain Chaos, il en aurait le talent.]<<<<<
- Lazzare

>>>>>[Et si tes sources avait de la valeur, ca se saurait. De plus Mixer n’a pas participer à l’activité des ombres depuis au moins 20 ans.]<<<<<
- Moebius

Personalités

Max 3 Pommes - Propriétaire
Max 3 pommes tiens son nom de sa petite taille, même pour un nain. Par contre sa cybernétique ancienne génération, voyante et rutilante, fait passer le goût des plaisanteries aux plus courageux. C’est un ancien street samouraï, qui en a vu, le nombre de cicatrices recouvrant son corps de chair et de chrome n’est plus comptable.

Il prends plutôt bien sa retraite, d’un naturel bon vivant, très occupé par la gestion du club, il ne garde que peu de temps libre pour lui-même, qu’il occupe avec son passe-temps, le jardinage de bonzaïs. Max gère bien le club, mais les fonds obtenus au cours de sa carrière lui ont permit des erreurs de débutant qui n’ont pas eut de conséquences graves. Il connaît Silver, Switch et Mixer depuis leur premier run, et comme eux est un fan de punk musique depuis toujours. Il n’a pas vécu les horreurs de la nuit de la terreur, mais c’est quand même associé à de nombreuses associations de défense des droits des métahumains.

>>>>>[Max semble réellement bien gérer la décharge, suggérant une aide externe.]<<<<<
- 3x3Eye

>>>>>[Ou simplement une éducation, il semblerait avoir des diplômes universitaires en économies et gestion.]<<<<<
- YoungMan

Helmut - Gestionnaire des spectacles
Helmut est un européen, ayant grandi dans la Berlin du 3ème millénaire. Il découvre son don pour la magie très jeune, et va dans une institution spécialisée pour cela, il y développe ses compétences, et se fait remarquer par une petite corporation de sécurité. Il y commence une carrière comme mage de sécurité, spécialisé dans les illusions et le contrôle mental.

Après quelques années de service, l’appât du gain lui fait trahir sa corporation pour trouver les ombres, mais celle-ci le poursuit de manière pressante, et l’ « exile » aux UCAS, plus précisément Seattle semble être l’unique possibilité pour Helmut. La il rencontre rapidement Max, et entre en collaboration dans l’ombre. Ce sont les parents métaphoriques de la décharge, car ils organisèrent la plus grande partie de la création de la décharge.

>>>>>[Helmut est encore poursuivit par une succursale de Lowfyr... je m’associerait jamais.]<<<<<
- Drain

>>>>>[Mais bien sûr, et le prochain dira que c’est un vampire.]<<<<<
- Droopy

Switch - Service
Switch est un habitué du pilotage de drone multiple. Son activité dans les ombres a recouvert les 30 dernières années, et il n’a jamais été condamné ou capturé. Son équipement lui permet une certaine sécurité, car il a construit lui-même tous ses drones, a partir de pièces détachées récupérées dans les décharges des mégacorpo et grâce au programmes fournit par Mixer.

C’est un amérindien qui est né et a grandit à l’intérieur de Seattle, il n’a pas formé de famille, en ayant déjà une dans ses drones. On raconte qu’il connaît chacun de ceux-ci par cœur, et les considère comme ses fils. Gare à celui qui y touchera.

>>>>>[Ses parents ont été interné dans les camps, donc éviter d’en parler dans le club.]<<<<<
- Spiraledouce

>>>>>[Switch gère aussi la sécurité, ses drônes ne sont pas désarmé comme il le prétend.]<<<<<
- Général

Mixer - DJ et gestion matrice
Mixer était un athlète brillant et prometteur, sortant d’une grande université avec un contrat de football américain en poche, sa nouvelle femme et la fortune familiale, la vie semblait lui sourire. Mais c’était sans compter sur le hasard, qui voulut qu’un accident de la route le rende paraplégique, ruinant sa carrière et sa vie sentimentale. Le laissant seul avec son argent.

Mixer attentat plusieurs fois à sa vie jusqu’à ce qu’il découvre la matrice, duquel il avait gardé ses distances pour raisons sportives, en effet, certains préfèrent rester « pur ». Une fois connecté, Mixer comprit que c’était son avenir, il y retrouva une nouvelle vie, certes virtuelle, mais qui compensait l’absence de vie réelle. Il commença par apprendre les bases, sous la tutelle de divers mentors chevronnés, puis pris son essor. Il put réussir vite de gros coups grâce à la fortune initiale qui lui permit de toujours rester au top du top, au niveau technologique. Ses compétences supérieures en mathématiques, lui permirent aussi de programmer rapidement comme un des meilleurs. Seule ombre sur le tableau, son absence de vie sentimentale qui continue de le miner et provoqua ses multiples tentatives de suicide.

>>>>>[Il parait que mixer est une bete au lit, grace à des implants particulier, essayez mesdemoiselles.]<<<<<
- Mixer

>>>>>[Mixer est rester très compétitif, certains disent trop.]<<<<<
- Sgt Pepper

Programmation habituelle

LUNDI Karaoké from Hell : vous voulez beuglez sur du punk, être la star, cette soirée est faite pour vous, un groupe de musicien fournit la musique
MARDI Concert
MERCREDI Mixer : Principalement du vieux punk, début des années 30
JEUDI Fermé
VENDREDI Punk for Ever : du punk, depuis sa naissance en 1980 aux derniers groupes à la mode de 2050
SAMEDI Saturday night Pogo fever : Attention, soirée dangereuse, toutes responsabilités déclinées par les propriétaires
DIMANCHE Fermé : possibilité de soirée privée (en général pour des anciens amis runners, ou clients)

Pas de soirées particulières



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Catalyst Game Labs comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Catalyst Game Labs et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr