SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Shadowrun > Scénarios > La Veuve Noire > La Veuve Noire (plan de la villa)
Contribuer
Autres articles

Shadowrun

La Veuve Noire (plan de la villa)

lundi 26 décembre 2005

La Villa vue de l’interieur

Sous-sol

Sous-sol

* T : Chambre du domestique.(Jardinier). Un lit une place, une armoire, une étagère avec le seul objet de valeur de la pièce : Une chaîne hi-fi (1.500¥)

* U : Mini-ciné. Une vingtaine de fauteuils de cinéma en cuir véritable. On peut y trouver du bon matos de haute technologie (Valeur : 30.000¥)

* V : Squash. Terrain de squash classique.

* W : Salle de billard. Un billard sculpté dans le bois trône au milieu de la pièce, quatre queues de collection sont entreposées sur un présentoir (qui cache la porte de l’escalier). Si les Runners observent les queues :

1° ils voient la porte,
2° en combat : Diss : /, All+2, (For+2) M étourd.

* X : Grande remise. Utilisé par les domestiques on y trouve, balais, serpillières....

* Y : Salle de Gym. Parquet bien ciré, les quatre murs sont équipés de miroirs et d’une rambarde en bois massif.

* Z : Garage’. Equipé d’une petite montée et une grille au plafond qui permet de monter au RdC. Vide les 3 premiers jours, ensuite une Hawks Speed Pontiac, est garée là.
Une armoire cache l’accès au couloir.

Retour au scénario
Rez de chaussée

Rez-de-Chaussée

* I : Hall. En face de la grande porte d’entrée un immense tableau représentant une scène de guerre du temps de Napoléon. Des dizaines de lustres sertis de diamants sont accrochés au plafond, constellant le sol de reflets miroitants.

* II : Chambre de garde : Pitoyablement aménagée, juste un lit de camp avec une table de nuit dans laquelle on trouve un "Colt Manhunter" à porté modifiée.

* III : Pompe de la piscine

* IV : Piscine couverte. Carrelage au bord de la piscine, l’eau est à 27°. Une vitre sépare l’intérieur de l’extérieur. Un assortiment de serviettes est à l’opposé de la pièce.

* V : Couloir : RAS

* VI : Garage : Une grille est au sol, et le mécanisme est visible pour accéder au Garage (Test Int SR5). Une Mitsubishi Nightsky prend habituellement place içi.

* VII/VIII : Chambres de domestiques (Femme de ménage et Palefrenier). Presque identiques à celle du Jardinier (La hi-fi en moins). L’une d’elles possède une porte pour accéder à la salle de billard.

Retour au scénario
1er étage

Premier étage

  • A : Bibliothèque : On y trouve un ensemble de 2.500 ouvrages en anglais et en Danois. Une grande table (2x6m) est au milieu de la pièce avec sur celle-ci une carte du monde sous verre. Si on appuie sur le Danemark, cela déclenche une ouverture dans la bibliothèque pour y trouver : Une carte magnétique Maglock "Spécial".
  • B : Douches : Ben des douches quoi !
  • C : Chambre (Joshua). Un lit deux places, une grande armoire avec de belles fringues, un bureau avec dans un des tiroir [Fermé : test de Force seuil : (10-For)] un lecteur de puces et une dizaine de Puces de B.T.L soft (MQLV).

Le tout (Fringue et puces) pour 4.300¥.

Le M.J passe un test d’Intelligence 6 pour chaque personnage dans la pièce : sur le bureau, sur une carte de Seattle, un quartier est entouré au feutre. C’est l’emplacement du bar "The Thanks Giving" (cf. 2eme Partie).

  • D : Séjour : Matos Tridéo dernier cri, hi-fi, fauteuil et divan en cuir, vidéothèque bien garnie. La sono s’allume AUTOMATIQUEMENT quand quelqu’un est à moins de 3 mètres (Génial pour la discrètion !!!).
Retour au scénario
2ème étage

Deuxième étage

  • 1 : Complexe cuisine/salle à manger : Dans la salle à manger une longue table avec deux chaises plus hautes à chaque bout. Sur un les murs des célèbres tableaux de grand peintres européens sont accrochés.

Test d’Etiquette Corpo 6 ou Intelligence 9 (-2 si squatter) : un des tableaux, La Petite Fille à la Ferme de Rimbeau qui a été volé le mois dernier au Louvre est dans la pièce.

La cuisine est agréablement aménagée, il ne manque aucun équipement électronique, quelques ingrédients sont disposé sur le plan de travail. (De quoi faire une bonne choucroute).

  • 2 : Bureau de Travail. Il s’agit d’une petite pièce avec pour mobilier un bureau et un coffre fort (derrière un tableau, portrait d’une jeune fille de 5 ans. En bas du tableau est gravé : Liv 2049-2054)
    • Le bureau :
      • 1er tiroir : Un gun dans une serviette.
        [ Magnum 130 diss5 ; munit 8(cy) ; 11M ; 3.5Kg ]
      • 2eme tiroir : Plusieurs dossiers sans grande importance pour les Runners (Contrats, Comptes, Pots de vin) en les fouillant un papier tombe (Int5) avec inscrit dessus "Cavalier prend la tour"
      • 3eme tiroir : Ordinateur Portable (Informatique 5) : trouve le Fichier UCAS.

Le fichier UCAS est double-bouclé, c’est à dire que l’ordinateur ne contient que ça et que le transfert ne peut se faire que par l’intermédiaire d’un deck.

    • Le coffre fort :

Pour l’ouvrir, plusieurs solutions :

  • Le Forcer, indice de barrière 25, avec du plastik (mini 2Kg)
  • Le percer, Int 5, Rap 6, For 8 (deux succès requis à chaque test, s’il en manque un, on recommence tout)
      • A l’interieur : Un pastiche d’actions non nominatives (ça, ça tombe bien alors)
        150.000 actions Industrie Esprit (uniquement sur le marché français) à 200FF pour 10

10.000 actions Renraku (sur les 1,3 milliard dispo sur le marché) à 5,5¥ chaque

3.000 action Fuchi (total dispo. inconnu) à 1.000¥ chaque.

  • 3 : Chambre domestique. Comme d’hab, rien d’important.
  • 4 : Salle de bains : Une très grande baignoire une immense glace...
  • 5 : Chambre : Un big lit du genre 3 places, une grande armoire, un coffre de rangement et une TV tridéo (nothing else).
  • 6 : Chambre : ressemble à une chambre de petite fille, un lit, une petite bibliothèque, une gigantesque maison de poupée, elle semble inhabité mais impeccablement propre. (c’est la chambre de feu Liv MacGellar)
  • 7 : Salon : Sur la gauche une collection d’armes blanches japonaises de l’époque féodale. Un beau canapé anglais et juste devant une superbe table basse italienne.

Un meuble à vaisselle français contient un assortiment de porcelaine hongroise. Un jeu d’échecs dont une partie est entamée est posé sur une colonne d’environ 1m30.

[ Le jeu d’échec est spécial, si le Cavalier est posé sur une case précise cela ouvre une trappe où se trouve habituellement la mallette esprit, mais à partir du deuxième jour elle est VIDE. Joshua McGellar s’est emparé de la mallette et est parti depuis. ]



Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Catalyst Game Labs comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Catalyst Game Labs et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr