SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Shadowrun > Scénarios > Des Nains de salons > Des Nains de Salon (synopsis)
Contribuer

Shadowrun

Des Nains de Salon (synopsis)

lundi 26 décembre 2005, par Shaman Chat

Synopsis général

(d’après une idée de Sprawl Sites p83)

Des nains se font enlever dans le métroplexe... Récemment, c’est une équipe de shadowrunners nains - Les Tiny Angels - qui a mangé. Le seul survivant à un affrontement avec moult mercenaires est un physad nommé James Dalthurn.
Il contacte le fixer/barman/contact habituel des joueurs pour réunir une équipe afin de sauver deux de ses potes qui se sont fait enlever et d’autres pauvres nains qui sont bien dans le caca.

Nos braves pjs vont donc devoir prendre d’assaut le Lady Stéphanie, un cargo à quai dans le secteur d’Everett qui cache dans ses soutes toute une cargaison de nains.
Après une super run musclée et un combat contre un gars vachement balèze qui résiste « ’achement bien » aux bastos, les pjs découvrent, dans la soute, un spectacle plutôt étrange :
15 nains en cuve, recevant des stimulations électrochimiques pour en faire des athlètes et connectés à une réalité virtuelle (un monde grec). Tous les nains sont conditionnés pour être les esclaves sexuels, de plaisir ou de tous les jours d’un certain Nérus. Tous ont subi une greffe de cornée, tous ont un Q.I exceptionnel, tous semblent manger énormément de pâtes.

Faut organiser un sacré convoi pour sauver tous les nains.
Faut ensuite trouver leurs identités, et une bonne thérapie aussi, parce qu’ils sont tous fous à lier.

Les pjs sont ensuite contactés par James Flanigan, un riche homme d’affaires dans le milieu du porno et de la matrice. Ce dernier veut savoir pourquoi la chair de sa chair se prend pour un esclave sexuel grec et paye un pont d’or les pjs pour « niquer la gueule à l’enfant de salaud qui a fait ça à son fils ».

Une investigation menée à tour de bras permettra aux pjs de se rendre compte que le bateau bat pavillon bolivien, que l’armateur est un riche et mystérieux homme d’affaires spécialisé dans le milieu de la pharmacologie et maqué avec un petit cartel de la drogue naturelle.

Cet armateur s’avère être Juan Azcopeco : un nosferatu un peu frappadingue qui se trouve à Seattle actuellement (sans doute pour mettre la pâtée aux salauds qui l’ont privé de ses nains).

Il ne reste plus qu’à tarter la gueule de Juan dans son domaine pour venger les pauvres nains.

"Des Nains de Salon" est une aventure pour Shadowrun, qui va entraîner les runners dans une sordide histoire de trafic humain et de manipulations peu ragoûtantes sur des nains kidnappés.

Les explications détaillées exposent les tenants et aboutissants de l’histoire : l’identité du kidnappeur crapuleux, et l’identité des victimes, ainsi que le planning des opérations.

Dans la Première partie, les runners sont embauchés par un surprenant Johnson pour aller secourir ses camarades nains, enlevés par une mystérieuse bande organisée.

La deuxième partie détaille l’enquête pour établir l’identité de toutes les victimes des kidnappings, et pour remonter jusqu’au responsable.

Enfin, la page d’Ombres portées présente les principaux PNJs qui interviendront dans l’aventure.

Un scénario de Shaman Chat

Les Runs|SUITE|Haut de page


Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.

Cette rubrique du site de l'elfe noir utilise des marques déposées et/ou des droits d’auteurs qui sont la propriété de Black Book Editions et de Catalyst Game Labs comme l’y autorisent les conditions d’utilisation de Black Book Editions. Cette rubrique n’est pas publiée par Black Book Editions ou Catalyst Game Labs et n’a pas reçu leur aval ni une quelconque approbation de leur part. Pour de plus amples informations sur Black Book Editions, consultez www.black-book-editions.fr