SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Space Operas > Aides de jeu > Factions > Entente Cordiale : BLAKKLOUD
Contribuer

Space Operas

Entente Cordiale : BLAKKLOUD

mercredi 22 août 2012, par Guigs

Descriptif de la race : BLAKKLOUD

Descriptif

Personne ne sait à quoi ressemble réellement un BLAKKLOUD, en raison de l’utilisation, par ces derniers, d’inducteurs d’images, sortes de projecteurs holographiques recouvrant le porteur d’une image de personne d’une autre race. Quand un BLAKLOUD meure il ne reste qu’un tas de cendres.

Ils réduisent tous les peuples en esclavage et si leur survie ne dépendaient pas de leurs alliances, leurs alliés seraient colonisés et réduits en esclavage depuis longtemps. Ils sont belliqueux, cruels, et les autres races ne sont que du bétail.

Ils sont dirigés par un grand chef portant le titre de BLAKKLOUD suprême et leur société se divise en 2 groupes. Les mâles sont en charge de la science et des colonisations et les femelles sont des sorcières, versées dans la magie noire.

Il existe cependant des exceptions et beaucoup ne sont pas affiliés officiellement à l’une ou l’autre des castes

Création

FORCE 1D8+6
CONSTITUTION 1D8+6
TAILLE 1m60+3D10 cm
DEXTERITE 3D6
RAPIDITE 8+1D10
APPARENCE N/A
SEDUCTION 2D6
MAGNETISME 2D6
SOCIABILITE 2D6
COMMANDEMENT 2D6
INTELLIGENCE 3D6
EDUCATION 3D6
COURAGE 2D10*
CONTRE MAGIE 2D10
POT MAG 10+1D8
POT PSI 10+1D8

* Bonus selon le nombre de membres de la même race présent AVEC le perso (+1 par tranche de 4)

L’apparence des BLAKKLOUDS n’est pas indiquée car ils utilisent des inducteurs d’images. Leur apparence en dépend donc totalement

Clans

Les BLAKKOUDS sont divisés en deux groupes, cherchant à s’attirer les faveurs du Maître. Bien entendu la coopération est de mise.

BLAKKLOUDS Noirs

Experts en magie (noire de préférence), ils (ou plutôt elles, car il s’agit pour l’essentiel de sorcières) méprisent les avancées et les recherches technologiques. Elles pensent être la voûte du pouvoir de leur race.

Bien qu’acceptant de coopérer avec le groupe blanc (car elles n’ont pas le choix étant donné la peur que leur inspire leur chef), elles considèrent ses membres comme des inférieurs dont la fonction première doit être de les servir.

Si vous désirez faire parti de ce clan voici les modifications à apporter à votre personnage

POTENTIEL MAGIQUE +1
FORCE -1

Malus de 10% aux compétences d’armes

Bonus de 5% pour la sphère de Démonologie

BLAKKLOUDS Blancs

C’est l’antithèse du premier groupe car se basant sur des faits scientifiques et un équipement technologique. Ils se servent de l’attitude hautaine de leurs sœurs en les congratulant.

Ils cherchent en permanence un moyen de supplanter leur principal atout (la bête noire).

Si vous désirez faire parti de ce clan voici les modifications à apporter à votre personnage

POTENTIEL MAGIQUE -1
INTELLIGENCE +1
EDUCATION +1

Malus de 10% aux compétences magiques et psychiques

Compétences automatiques

Sphère Démonologie / Nécromancie à 90 % et Métamorphie à 80 %

Métamorphie : votre personnage peut prendre (si sa compétence est suffisamment élevée) les caractéristiques d’une matière ou d’un élément (Pierre, Métal, mais aussi liquides et gaz). En aucun cas votre personnage ne change de forme (du moins pour la partie solide de la métamorphie).

Durée (par tranche de 20%) Effets a 50% de la compétence Effets a 100% de la compétence Effets Secondaires
20 minutes Tout pur de qualité moyenne ou composé / alliage courant. Seules les couches supérieures de l’épiderme sont transformées, comme une armure (100-COMP) pts d’armure
Si plus : diminuer le temps
Tout Test de COU*3 / 40 min
Si échec : se fige ou prend racine en solide, se disperse en liquide ou gaz
Attention ! Un personnage n’est pas immunisé contre les éventuels effets de sa matière
Ne peut plus interagir avec le monde solide
Risque de disparaître


Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.