SDEN - Site de jeu de role
Accueil > Space Operas > Aides de jeu > Factions > Entente Cordiale : DIMEDROTES
Contribuer

Space Operas

Entente Cordiale : DIMEDROTES

mercredi 22 août 2012, par Guigs

Descriptif de la race DIMEDROTE

Descriptif

Les DIMEDROTES sont polymorphes et leur véritable apparence est à mi chemin entre l’humanité et les reptiles. Ils sont ovipares.

Extrêmement fiers voir belliqueux, ils sont cependant moins cruels que leur alliés.

Ils sont alliés à eux uniquement en raison de la guerre contre les MESSYENS, guerre qu’ils sont en train de perdre.

L’empire DIMEDROTE est divisé en 4 factions chacune dirigée par un gouverneur cherchant à obtenir le rôle d’empereur tué par les MESSYENS.

Création

FORCE 10+1D6
CONSTITUTION 1D6+10
TAILLE 1m70+3D10 cm
DEXTERITE 2D8+4
RAPIDITE 2D8+4
APPARENCE 1D10+5
SEDUCTION 2D10
MAGNETISME 2D10
SOCIABILITE 2D10
COMMANDEMENT 2D10
INTELLIGENCE 3D6
EDUCATION 3D6
COURAGE 3D6
CONTRE MAGIE 3D6
POT MAG 2D6
POT PSI 2D8

Clans

Clan du gouverneur DRA’ZZYL

DRA’ZZYL était le principal conseiller de l’empereur DIMEDROTE. Il possédait un pouvoir puissant touchant à tous les domaines. Il est donc, selon lui, la personne la plus à même de diriger l’empire.

Il est considéré, tout comme le reste de son clan, par ses opposants et les MESSYENS, comme la cible à abattre.

Si vous désirez faire parti de ce clan voici les modifications à apporter à votre personnage

DEXTERITE +1
SOCIABILITE +1
POTENTIEL PSYCHIQUE -1
POTENTIEL MAGIQUE -2

Clan du gouverneur YKTAR

YKTAR possède le clan le plus petit et donc le moins visé par ses ennemis, qu’ils soient ou non DIMEDROTES. La particularité de son clan est d’être constitué de gens a fort potentiel magique et psychique, qu’il recrute spécifiquement pour palier à sa relative faiblesse.

Si vous désirez faire parti de ce clan voici les modifications à apporter à votre personnage

POTENTIEL PSYCHIQUE +1
POTENTIEL MAGIQUE +1
FORCE -1
CONSTITUTION -1

Clan du gouverneur MIL’TAR

MIL’TAR était général et commandait l’armada en guerre contre une autre race quasiment éteinte aujourd’hui : les FENRIS. Lors de la chute de l’empereur il s’autoproclama gouverneur sur les bons conseils de ses soldats. Il est considéré comme un allié potentiel sur lequel on peut compter, car il possède un fort code de l’honneur. Malgré le fractionnement en clans de son peuple, il ne mésestime pas ses confrères.

Si vous désirez faire parti de ce clan voici les modifications à apporter à votre personnage

COMMANDEMENT +1
RAPIDITE -1

Bonus de 10% aux compétences d’armes

Malus de 10% aux compétences liées à l’intelligence

Clan du gouverneur REN

REN se considère lui-même comme un arriviste. Il ne possédait aucun poste d’importance, tout juste était-il un petit fils de bourgeois et passait ses journées dans des cercles de jeu. Mais lors de la chute de l’empire, il vit une occasion de monter en grade, de manière assez importante. Il appela donc quelques amis bien placés qui lui firent une publicité importante dans les hautes sphères. Il put ainsi réunir un nombre relativement important d’appuis. Cela qui lui permet aujourd’hui de postuler en tant qu’empereur.

Si vous désirez faire parti de ce clan voici les modifications à apporter à votre personnage

CONSTITUTION +1
RAPIDITE +1
EDUCATION -1
CONTRE MAGIE -1

Compétences Automatiques

Connaissance E.T à 90 % et Polymorphie à 80 %

Polymorphie : votre personnage peut prendre l’apparence et certaines propriétés d’un autre humanoïde, voir d’un animal si le talent a été très bien développé.

Durée (par tranche de 20%) Effets a 50% de la compétence Effets a 100% de la compétence Effets Secondaires
60 minutes Tout humanoïde dont la différence de CON ou de TAI ne dépasse pas 3
Tout animal dont la différence de CON ou de TAI ne dépasse pas 6 Si plus : diminuer le temps
Tout humanoïde de taille humaine
Tout animal compris entre la souris et la vache
Si plus diminuer le temps
Test de COU*3 / 2h
Si échec :
Humanoïde : troubles de la personnalité
Animal : dominé par l’esprit de l’animal imité


Encadrement arrondi
Ajouter un commentaire
forum bouton radio modere abonnement

forum vous enregistrer forum vous inscrire

[Connexion] [s’inscrire] [mot de passe oublié ?]

Encadrement arrondi

Tous les éléments et personnages sont des marques déposées détenues par leur propriétaire. Ils sont utilisés ici sans autorisation particulière, dans un but d'information. Si l'auteur ou le détenteur des droits d'un élément quelconque de ce site désirait qu'il soit retiré, les responsables du sden s'engagent à le faire dans les plus brefs délais.

(c) 1997- 2017 SDEN - Site communautaire de jeux de rôle
Tous droits réservés à l'association loi 1901 Elfe Noir.
Les textes et les illustrations des rubriques, sauf avis contraires, sont la propriété de leurs auteurs.